Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Mieke & Philippe : des Belges en plus ! | |
|
+4Pascal Chamois mimy-84 Mieke & Philippe 8 participants | Auteur | Message |
---|
Mieke & Philippe A définir
Inscrit le : 02/10/2011 Messages : 1 Ville/Région : Kampenhout - Belgique
| Sujet: Mieke & Philippe : des Belges en plus ! Dim 2 Oct 2011 - 16:05 | |
| Bonjour à tous.
Depuis 2 ans maintenant nous pensons régulièrement à un voyage en CC au Maroc. Il y à une dizaine de jours nous étions en Camargue ( Saintes-Maries de la mer) ou nous avons fait connaissance d'un couple suisse qui nous à fait connaitre ce site Je remerçie donc marine et angelo pour cette information.
Qui sommes nous ?
Mieke et Philippe , nous habitons en Belgique à Kampenhout et malheureusement encore trop jeune (51) pour faire des voyages de plusieurs mois. Mieke s'occupe de la maison et de la famille et moi je suis chauffagiste,plombier à mon compte. Notre cc est un Euramobil 726 HB sur Sprinter 416 et nous en sommes super content.
Bien souvent nous partons pour un long weekend, allemahne(mozel) , france (normandie)
Voilà , en espérant que que cette petite présentation vous fait plaisir
à +
Mieke et Philippe
Dernière édition par Chamois le Dim 2 Oct 2011 - 16:37, édité 1 fois (Raison : insertion de ton pseudo dans le titre du sujet, pour une meilleure lisibilité sur le forum) | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Mieke & Philippe : des Belges en plus ! Dim 2 Oct 2011 - 16:27 | |
| bonjour, je vous souhaite la bienvenue parmi les amoureux du maroc. Comme vous j'ai rencontré ce couple sympa suisse, et nous sommes promis de nous revoir en 2O12. Amitiés | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Mieke & Philippe : des Belges en plus ! Dim 2 Oct 2011 - 16:33 | |
| | |
| | | Pascal Voyageur Motorisé
| Sujet: Bienvenue Dim 2 Oct 2011 - 16:41 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur le Forum des Amoureux du Maroc
Cordialement
Pascal
| |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Mieke & Philippe : des Belges en plus ! Dim 2 Oct 2011 - 17:06 | |
| Bonjour Bienvenue sur ce forum ou vous allez,comme nous tous,attraper le virus!!!!!!celui de retourner chaque année en cet accueillant pays,le Maroc. Au plaisir d'une rencontre sur les routes,en campings du Maroc ou d'Europe. | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Mieke & Philippe : des Belges en plus ! Dim 2 Oct 2011 - 17:25 | |
| Bonjour amis belges, Benvenue sur ce forum ou en quelques cliques vous allez pouvoir préparer votre futur voyage, vous verrez c'est que du bonheur. Nous connaissons trés bien Marinette et Angelo...que l'on a connus par le forum et qui habite prés de chez nous, au plaisir de vous rencontrer sur les routes marocaines ou ailleurs. Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Mieke & Philippe : des Belges en plus ! Dim 2 Oct 2011 - 20:59 | |
| Bonjour Mieke et Philippe, Tres heureux de vous accueillir sur ce super forum . Il y a beaucoup de renseignements a prendre et a partager. N'hésitez pas si vous ne trouvez pas , il suffit de demander. Amicalement Phile | |
| | | sharkyNanou Camping-cariste
Inscrit le : 06/01/2011 Messages : 123 Ville/Région : belgique (soignies)
| Sujet: de josee et michel Mer 12 Oct 2011 - 15:01 | |
| bienvenue a vous , nous sommes heureux de voir enfin quelques amis Belge sur le forum en esperant vous voir sur les routes du Maroc un jour ! amitiees a vous de michel et josee | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mieke & Philippe : des Belges en plus ! | |
| |
| | | | Mieke & Philippe : des Belges en plus ! | |
|