Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de robert56 | |
| | Auteur | Message |
---|
robert56 A définir
Inscrit le : 05/10/2011 Messages : 15 Ville/Région : lanester (morbihan)
| Sujet: Présentation de robert56 05.10.11 15:12 | |
| bonjour à tous je suis nouveau venu sur le forum. Je suis retraité de la fonction publique et je pense aller au Maroc à partir du 15 janvier prochain. J'aime le soleil , la pétanque et la pêche et bien entendu les voyages en CC ou en avion. A bientôt sur le forum.
Dernière édition par Chamois le 05.10.11 17:59, édité 1 fois (Raison : insertion de ton pseudo dans le titre du sujet, pour une meilleure lisibilité sur le forum) | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: Présentation de robert56 05.10.11 15:32 | |
| | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Présentation de robert56 05.10.11 15:41 | |
| Bonjour Robert56 bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, nous sommes voisin, Lanester et Belz une quinzaine de kms seulement, n'hésite pas à demander si tu as des questions | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Présentation de robert56 05.10.11 18:30 | |
| Bienvenue sur le forum, consultez les différents posts, vous y trouverez une mine d'information. Ne partez pas sans le guide très utile, pour bien voyager. tout est prévu pour faciliter le voyage, adresses des campings, formalités, etc.. etc.. Le logo coller sur le C.C permet d'être reconnu auprès des membres et c'est toujours sympa d'échanger. Un nouveau livre vient de sortir avec des circuits que les novices, ne feraient pas au premier voyage, se rapprocher de Touareg ( Emile ) pour l'achat. Une grande partie des c. caristes sont au Maroc à cette période, comme nous même, au plaisir de vous croiser sur les routes. Bien amicalement Yvette | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de robert56 | |
| |
| | | | Présentation de robert56 | |
|