Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation d'electron libre | |
| | Auteur | Message |
---|
electron libre Camping-cariste
Inscrit le : 07/01/2007 Messages : 21 Ville/Région : 44810 Héric
| Sujet: présentation d'electron libre 07.01.07 19:19 | |
| Bonjour à tous Après quelques galères pour pénétrer dans le forum et établir mon profil je viens enfin vous saluer. Camping-cariste bien avant l'heure, j'ai découvert le Maroc en Renault R6 que j'avais aménagé en 1975. Puis en 106, puis en estafette et maintenant en C-C Bali Eriba . Ce sera son troisième voyage qui devrait nous conduire "si Dieu le veut" jusqu'au Sénégal. Départ début Mars d'Heric (10km de Nantes). En fait ce sera un pélerinage sur les terres de mon service militaire en 1960(deux mois de Sénégal et 20 mois de Mauritanie). Le désert m'a envouté.... Alors ce forum va surement m'aider à préparer ce voyage et il a déjà commencé puisque je suis à la recherche de tuyaux sur le passage en douane de mon C-C au Sénégal sachant qu'il à plus de 5 ans. J'ai quelques avis mais un peu contradictoires ???? Alors si quelqu'un à une version coroborée par sa propre et récente expérience je suis preneur. ATA ou Not ATA telle est la question Bien cordialement A+ electron libre | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 07.01.07 19:56 | |
| bonsoir un amoureux du désert rien que ça et tu me parait très sympa bon je suis moi meme un grand amoureux des étendues désertiques, si je pouvais j'y passerais ma vie mais pas possible malheureusement je pars moi aussi début mars et j'irais certainement jusqu'en Mauritanie consernant taquestion, poste les dans la bonne rubrique (tout en bas) comme ça les grands baroudeurs de ces pays pourront te répondre plus facilement amicalement touareg | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: présentation d'electron libre 08.01.07 0:55 | |
| Bonjour electronlibre. Désolé ,je n'est pas la compétence pour répondre a ta question,mais je te souhaite quand même un acceuil chaleureux sur ce forum,qui t'apportera certainement une réponse. Soubise. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation d'electron libre | |
| |
| | | | présentation d'electron libre | |
|