Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| et vla les berrichons... Loic18 | |
| | Auteur | Message |
---|
loic18 A définir
| Sujet: et vla les berrichons... Loic18 Dim 9 Oct 2011 - 8:53 | |
| bonjour à tous, je suis artisan dans le bâtiment et mon épouse est employée de mairie dans une petite commune du cher (18). nous sommes encore loin de la retraite (41 ans/38 ans) mais sommes déjà "accrocs" du camping car ! nous allons nous enrichir de vos étapes, expériences, et connaissances pour concrétiser notre projet de passer de longs mois au Maroc. c'est pourquoi nous sommes heureux de rejoindre votre petit groupe sur ce forum merci a tous | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8753 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | loic18 A définir
| Sujet: Re: et vla les berrichons... Loic18 Dim 9 Oct 2011 - 10:06 | |
| merci, nous ne manquerons pas de poser des questions, mais il faut dire que le forum est déjà tellement riche en renseignements ma famille est bretonne (côtes d'Armor)... j'aime bien le : (suite à mutation) 8) je comprends l'envie du retour vers la Bretagne amicalement, Loïc et Isa. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: et vla les berrichons... Loic18 Dim 9 Oct 2011 - 10:33 | |
| | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8753 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: Re: et vla les berrichons... Loic18 Dim 9 Oct 2011 - 11:17 | |
| - loic18 a écrit:
ma famille est bretonne (côtes d'Armor)...
Gérard aussi. Quel beau département les Cotes d'Armor. Certains paysages de bord de mer marocain rappellent ceux de ce département. Amicalement. :) Nelly " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod | |
| | | Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: et vla les berrichons... Loic18 Dim 9 Oct 2011 - 13:20 | |
| - loic18 a écrit:
ma famille est bretonne (côtes d'Armor)... Bonjour, D'où le prénom breton. Bienvenue à tous les deux sur notre forum. Fouillez bien et vous trouverez certainement tout ce dont vous avez besoin pour préparer votre périple dans ce fabuleux pays, sinon, n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous viennent à l'esprit. Bonnes balades, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et vla les berrichons... Loic18 | |
| |
| | | | et vla les berrichons... Loic18 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|