Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Wifi et Clé 3G au Maroc | |
|
+12kumba0 modahymer kaelig22 capucine kalet24 def44 loufennec jac Chamois heda56 phile l'occitan 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
kaelig22 Camping-cariste
| Sujet: Re: Wifi et Clé 3G au Maroc 10.11.11 18:07 | |
| Bonsoir tout le monde,
Merci beaucoup pour vos réponses, je pense que j'opterai pour Inwi d'après le tableau fourni par Geneviève.... Donc si j'ai bien compris la clè et 2 mois de connection illimitée avec Inwi est à 300 dh....
Bonne soirée
Bernard | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Wifi et Clé 3G au Maroc 10.11.11 18:28 | |
| Bonsoir Bernard.
300 dh, je pense que c'est uniquement la recharge pour 2 mois...
Mais je viens de trouver CECI
Modem INWI (sans abonnement) + 2 mois de connexion illimitée = 399 dh TTC !!! | |
| | | kaelig22 Camping-cariste
| Sujet: Re: Wifi et Clé 3G au Maroc 10.11.11 19:07 | |
| Bonsoir geneviève,
Maintenant je comprends mieux...D'après toi Inwi à l'air d'être un bon compromis.....D'autre part je viens de faire déverouiller mon téléphone pour mettre une carte tél Marocaine, je recviens encore te poser une question est que inwi fait également les cartes...
Merci encore
Amicalement
Bernard | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Wifi et Clé 3G au Maroc 10.11.11 19:21 | |
| - kaelig22 a écrit:
- est que inwi fait également les cartes...
Pour le téléphone, à vrai dire... je l'ignore.
Mais je pense que la plupart d'entre nous avons acheté une puce chez Maroc Telecom, sans abonnement, et que l'on recharge tout comme pour les clés 3G, en achetant une carte JAWAL (service prépayé de Maroc Telecom).
Insérer la puce marocaine dans un portable "désimlocké" ne pose aucun PB.
Voir également ce SUJET
Dernière édition par Chamois le 11.11.11 21:19, édité 1 fois | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Wifi et Clé 3G au Maroc 10.11.11 23:29 | |
| - kaelig22 a écrit:
- est que inwi fait également les cartes...
Bonsoir Kaelig22, INWI s'est aussi lancé dans la téléphonie, dans les mêmes conditions quee les autres opérateurs, mais comme le dit Geneviève, nous utilisons les cartes Jawal de Maroc Télécom qui existent depuis longtemps. Amicalement Albert | |
| | | kalet24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/01/2010 Messages : 1471 Ville/Région : Thiviers Périgord vert
| Sujet: cle inwi 11.11.11 20:24 | |
| Oui, vous achetez des cartes ( du temps) chez Inwi dans les même boutiques que le modem et les recharges. Vous avez des enseignes partout elles se voient de loin : couleur violet. Pas de soucis ça marche de mieux en mieux ici à Tiznit entre autre. | |
| | | robcx Camping-cariste
| Sujet: clé 3g inwi 19.11.11 17:10 | |
| re-bonjour à vous tous, ma clé 3g inwi pas rechargée depuis fin mars 2010, après demande auprès d'un technicien dans la galerie marchande de marjane AGADIR, il a fait le n° de ma clé sur son tel et me dis " c'est bon, vous pouvez la recharger. Ce qu'il a fait de suite d'ailleurs pour 300 drh pour 2 mois, elle fonctionne très bien au camping atlantica park imi ouadar! donc c'est juste une remise à niveau pour ceux qui disent ou repètent tout et n'importe quoi!!! "radio-camping car" n'est vraiment pas une radio fiable ... allez, sans rancune, et tranquillisez vous OUI ça fonctionne, vive la vie! amicalement robcx | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Wifi et Clé 3G au Maroc 21.12.11 1:54 | |
| Bonsoir à tous, Information intéressante pour les possesseurs de la clé 3G INWI : actuellement, la recharge est de 300 DH pour 3 mois, recharge effectuée aujourd'hui. Amicalement Albert | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Wifi et Clé 3G au Maroc 21.12.11 9:12 | |
| Bonjour Albert, Merci pour l'info trés intérressante ....on arrive et au plaisir de vous rencontrer au Maroc. Bonne journée Bisous
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | annoel MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Age : 81 Inscrit le : 10/10/2005 Messages : 166 Ville/Région : sud des landes
| Sujet: Re: Wifi et Clé 3G au Maroc 21.12.11 11:58 | |
| bonjour albert
je pense que maroc tel va suivre car j'ai la cle depuis l'an dernier
cdt | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Wifi et Clé 3G au Maroc 21.12.11 20:13 | |
| Bonsoir Annoël, En octobre, notre clé 3G Maroc Telecom, rechargée la dernière fois en avril dernier, n'était plus active et il a fallu la changer... mais c'était avantageux car pour 190 DH nous avons eu la nouvelle clé et un mois de connexion.
Bonsoir Josi, bonsoir Jean, Bonne route et à bientôt.
Amicalement Albert | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wifi et Clé 3G au Maroc | |
| |
| | | | Wifi et Clé 3G au Maroc | |
|