Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| les campings au maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: les campings au maroc 14.10.11 19:15 | |
| je reçois en ce moment pas mel d'info sur les campings notre forum ayant maintenant une grande réputation au Maroc ils cherchent tous a communiquer a l'aube de cette nouvelle saison je mettrais bien sur a jour sur le site tout cela http://www.guidemaroc.fr/
par contre je me permet de mettre de lien qui concene le relais de Marrakech qui vous propose d'organiser votre mariage cela me semble très interressant www.mariage-marrakech.fr
| |
| | | Picar Camping-cariste
Inscrit le : 28/01/2009 Messages : 199 Ville/Région : 76 - Un village, dans la banlieue nord de Rouen
| Sujet: Mariage 14.10.11 20:07 | |
| Bonsoir Emille et à vous tous, Finalement, pour la plupart des inscrits sur ce forum, je pense que cette proposition pourrait mieux s’accommoder avec des anniversaires de mariage ! Réunir, sous le soleil, enfants et petits enfants, avec bien souvent un baptême de l'air à la clef, doit être un moment émouvant pour qui peut se l'offrir.
Le rêve n'étant que la seule partie inaliénable de l'individu. Même sous, voire derrière, les barreaux le rêve est inaliénable Je ne sais plus qui à dit cette vérité.
Voilà, ici, une proposition bien concrète. Merci à toi de nous l'avoir passée. | |
| | | casaluna A définir
| Sujet: Re: les campings au maroc 14.10.11 21:59 | |
| salutations du soir, bonsoir,
sympa l'info... cela peut donner des idées...
comme je suis allé sur le site du relais de Marrakech concernant l'organisation d'un mariage ou autre, si j'ai bien compris, par exemple le forfait mariage 3 jours : - comprend l'hébergement pour 2 nuits, 2 petits déj., 2 diners, et le déjeuner du mariage ( soir jour 1, jour 2 entier et matin jour 3 ) et usage services annexes ( coiffeur,... ) - au tarif promotionnel pour 30 personnes de 9.490 € ( = 316 € / personne ), autrement tarif normal 12.390 € ( = 413 € / personne ) - attention, non compris, entre autres : l'avion pour arriver à Marrakech et en repartir...,
cordialement, C. | |
| | | Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: les campings au maroc 14.10.11 23:10 | |
| Bon, va falloir divorcer... pour se remarier à Marrakech... Va falloir que j'en parle à ma femme... Dur, dur... Signé : Colombo | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: les campings au maroc 15.10.11 1:16 | |
| Bon, apres la Thailande .... oui pourquoi pas ! ________________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les campings au maroc | |
| |
| | | | les campings au maroc | |
|