Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025

Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024

pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bonjour. J'suis nouveau...

+5
WARBLER
josy17
mamiegabon33
rouxfamily
joeley
9 participants
AuteurMessage
joeley
Camping-cariste
Camping-cariste

Masculin Inscrit le : 18/10/2011
Ville/Région : Drôme

Bonjour. J'suis nouveau... Empty
MessageSujet: Bonjour. J'suis nouveau...   Bonjour. J'suis nouveau... Icon_minitime18.10.11 19:15

Bonjour à tous.

2 ans au Maroc de septembre 81, à juillet 83 à L'école DON BOSCO à Kénitra, ça ne s'oublie pas...

Depuis le temps a passé, et je pense souvent à y retourner... un jour!?... Comme j'ai un camping car (Challenger 309), me voici donc ici... Bravo !

Je suis prof d'électotechnique, et donc le camping car roule beaucoup pendant mes nombreuses vacances... :lol:
En plus, c'est le tracteur de ma remorque qui transporte ma voiture de course. Déja 24 ans de courses de côte... Bonjour, bienvenue !

A bientôt...

Joël.
Revenir en haut Aller en bas
rouxfamily
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
rouxfamily

Féminin Inscrit le : 05/11/2006
Ville/Région : proche bordeaux

MessageSujet: Re: Bonjour. J'suis nouveau...   Bonjour. J'suis nouveau... Icon_minitime18.10.11 19:51

bonsoir
bienvenue sur le forum des amoureux du maroc, depuis 1983 tu vas trouver du changement mais leur sens de l'accueil reste surement le meme
tu trouveras sur le forum toutes les reponses a tes questions et si tu ne trouves pas nous sommes la
le guide des campings du maroc est notre bible a tous, tu peux le commander sur le site, c'est l'outil indispensable pour reussir son voyage
a tres bientot ici ou la bas
joeley
Camping-cariste
Camping-cariste

MessageSujet: Re: Bonjour. J'suis nouveau...   Bonjour. J'suis nouveau... Icon_minitime18.10.11 20:31

Bonsoir.

Après consultation du site, je remarque que pour avoir accès à certains sujets, il faut avoir l'autorisation... Même après mon inscription en bonne et due forme, je n'ai pas accés aux sujets qui m'interressent...

Pour avoir des renseignements, il faut que j'achète un guide.......

La c'est trop!........

Merci.

Dernière édition par joeley le 18.10.11 23:25, édité 1 fois
mamiegabon33
A définir
A définir

Féminin Inscrit le : 07/02/2011

MessageSujet: Re: Bonjour. J'suis nouveau...   Bonjour. J'suis nouveau... Icon_minitime18.10.11 20:35

he! c'est pour tout le monde pareil ! aussi quand tu auras posté un certain nombre de messages tu auras accés à tout le forum ! du calme ça ne sert à rien de s'énerver !!lol
à bientôt
josy17
Camping-cariste
Camping-cariste

Féminin Inscrit le : 13/12/2009
Ville/Région : ile d'oleron

MessageSujet: Re: Bonjour. J'suis nouveau...   Bonjour. J'suis nouveau... Icon_minitime18.10.11 20:39

Bonsoir et bienvenue sur le Forum des amoureux du Maroc.

Non, tu n'es pas obligé d'acheter le guide, mais celui ci est une reference pour les camping aux Maroc.

Si tu veux avoir accès à toutes les rubriques et envoyer de Mp, tu dois avoir poster 5 messages, il ne t'en reste donc plus que 3 à envoyer, tu vois c'est finalement très simple,

un petit effort et tu pourras avoir les réponses à tous ce qui te tracasse pour accomplir ton voyage dans de bonnes conditions

Amicalement

Bonjour. J'suis nouveau... 2019-j10
rouxfamily
rouxfamily

Féminin Inscrit le : 05/11/2006
Ville/Région : proche bordeaux

MessageSujet: Re: Bonjour. J'suis nouveau...   Bonjour. J'suis nouveau... Icon_minitime18.10.11 20:41

rebonsoir
tu n'est nullement obligé d'acheter le guide, mais pour avoir acces a toutes les rubriques mamiegabon t'a donné la marche a suivre
ceci est d'ailleurs noté dans le reglement a lire avant inscription
encore 3 petits messages et le forum s'offrira a toi
WARBLER
WARBLER

Féminin Inscrit le : 18/05/2010
Ville/Région : Vaucluse

MessageSujet: Re: Bonjour. J'suis nouveau...   Bonjour. J'suis nouveau... Icon_minitime18.10.11 21:02

Bienvenue sur le forum,
Il n'est nullement obligatoire d'acheter le guide, il est conseillé car sur place et avant le départ nous avons ainsi tous les renseignements, points GPS pour les campings etc etc bien pratique quand on arrive un peu tard de ne pas chercher, les formalités de bateau, etc etc... ceci est réducteur et avoir ce guide rend le voyage plus aisé.
Chacun fait comme il veut, le tout est de rester zen, le forum est amical, vous trouverez toujours quelqu'un pour répondre à votre demande.

Au plaisir de vous croiser sur les routes.

Amicalement Yvette
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste

Masculin Inscrit le : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Bonjour. J'suis nouveau...   Bonjour. J'suis nouveau... Icon_minitime18.10.11 21:52

joeley a écrit:
Bonsoir.

Après consultation du site, je remarque que pour avoir accès à certains sujets, il faut avoir l'autorisation... Même après mon inscription en bonne et due forme, je n'ai pas accés aux sujets qui m'interressent...

Pour avoir des renseignements, il faut que j'achète un guide.......

La c'est trop!........

Veuillez me désinscrire dans les plus brefs délais.

Merci.

pourquoi écrire n'importe quoi, il n'a jamais été obligatoire d'acheter le guide pour faire partie du forum, la seule obligation que tu aies, c'est de lire le règlement afin de ne pas écrire d'âneries
amicalement
Pascal
Voyageur Motorisé
Voyageur Motorisé

Masculin Inscrit le : 06/11/2007
Ville/Région : Chambéry

MessageSujet: Aucune obligation d'achat   Bonjour. J'suis nouveau... Icon_minitime18.10.11 22:03

Bonsoir,

Il n'a jamais été question d'une telle obligation !!!

Sur ce Forum tu peux poser autant de questions que tu le souhaites, sans avoir à acheter quoi que ce soit.

Cordialement

Pascal

joeley
Camping-cariste
Camping-cariste

MessageSujet: Re: Bonjour. J'suis nouveau...   Bonjour. J'suis nouveau... Icon_minitime18.10.11 23:37

Re.

Je viens de relire le règlement, et donc j'avais bien lu qu'il faut 5 messages pour envoyer des MP, mais pas pour la lecture de l'ensemble des sujets... Je me demande ? Corrigez moi si je dis une ânerie...

Donc je m'excuse de m'être emporté, mais j'ai cru qu'il fallait envoyer un max de message ("Différents forums (accès spécial) sont réservés uniquement aux membres ayant un certain nombre de messages à leur actif.") avant d'être considéré comme un gentil garçon, et sinon il me restait la solution d'acheter le guide (proposé dès la première réponse)... Y a un PB....

A plus.

Joël.
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste

Masculin Inscrit le : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Bonjour. J'suis nouveau...   Bonjour. J'suis nouveau... Icon_minitime19.10.11 0:40

allez encore quelques messages, et toutes les portes vont s'ouvrir
joeley
Camping-cariste
Camping-cariste

MessageSujet: Re: Bonjour. J'suis nouveau...   Bonjour. J'suis nouveau... Icon_minitime19.10.11 0:42

Rigole ! Bravo !
joeley
Camping-cariste
Camping-cariste

MessageSujet: Re: Bonjour. J'suis nouveau...   Bonjour. J'suis nouveau... Icon_minitime19.10.11 0:45

Qu'est ce que c'est XXX cette histoire!...

Non j'ai rien dit!... Je me prosterne... Pas sur la tête!... Super content !
mimy-84
mimy-84

Féminin Age : 74
Ville/Région : vaucluse

MessageSujet: Re: Bonjour. J'suis nouveau...   Bonjour. J'suis nouveau... Icon_minitime19.10.11 7:26

bonjour,
bienvenue parmi les amoureux du maroc.
Tu trouveras ici toujours une personne pour te renseigner.
Bonne journée
amicalement
cybernaute26
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
cybernaute26

Masculin Inscrit le : 10/10/2009
Ville/Région : 26170 buis les baronnies

MessageSujet: Re: Bonjour. J'suis nouveau...   Bonjour. J'suis nouveau... Icon_minitime19.10.11 8:49

Bonjour à tous et bienvenue à Joeley sur le forum des amoureux du Maroc,

Tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient énormément d’informations,
et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.

Si tu as besoins de renseignement n’hésite pas à poser des questions, il y aura sûrement la réponse dans ce forum.

Il y a également les guides d’Emile, qui sont indispensables pour bien voyager dans ce beau pays.

Il semble que nous ayons quelques points commun, j’espère que nous aurons l’occasion de nous rencontrer, sur les routes du Maroc ou ailleurs.

Bon voyage et à bientôt peut être.

Cordialement,

Daniel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour. J'suis nouveau...   Bonjour. J'suis nouveau... Icon_minitime

Bonjour. J'suis nouveau...
Page 1 sur 1