Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Un rève qui va enfin se réaliser | |
| | Auteur | Message |
---|
danalain Camping-cariste
| Sujet: Un rève qui va enfin se réaliser 19.10.11 20:54 | |
| Bonjour à tous les amoureux du Maroc. Je suis impatiente de faire partie de la foule de touristes qui sont tombés sous le charme de ce pays. Je ne le connais qu'à travers les commentaires, d'un ami Marocain qui a su si bien me parler de son pays que, nouvellement retraitée, j'ai convaincu mon mari d'aller trainer nos bottes dans ce beau pays. Nous réglons quelques petits soucis de travaux à terminer dans la maison, puis nous partons en mars ou avril. Dites moi s'il vaut mieux commencer mon tour du Maroc par la côte, ou vaut-il mieux commencer par Fès et aller au sud pour terminer en remontant par la côte? | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | danalain Camping-cariste
| Sujet: Re un rève qui va enfin se réaliser 19.10.11 21:30 | |
| Re bonjour, je crois que je n'étais pas bien révéillée. J'ai oublié de dire que je suis à Salettes, un petit village dromois, et que j'ai participé à un voyage humanitaire pour la Roumanie il y a deux ans. J'ai adoré rencontrer la population proche de la frontière Moldave. Il y a tellement de générosité et aussi de fierté chez ces gens là, qu'il est difficile de donner sans qu'ils n'essaient de rendre à leur manière le peu qu'ils ont en leur possession, ne serait-ce que par un peu de nourriture qui ne représente pas grand chose pour nous, mais qui est pour eux leur repas des grandes occasions; Danielle Bonsoir danalain, j'ai déplacé ton message afin de l'inclure dans ton sujet de présentation. Merci de ta compréhension. Modération/ Désertophiles. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rève qui va enfin se réaliser | |
| |
| | | | Un rève qui va enfin se réaliser | |
|