Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Vic30 Camping-cariste
| Sujet: Présentation Ven 21 Oct 2011 - 19:32 | |
| Bonjour à tous Nous sommes un couple retraité (73 et 71 ans), adeptes du camping car depuis plus de 14 ans. Notre cinquième camping car est actuellement un Rapido 983M Malgré la belle région des Cévennes où nous habitons, nous sortons en camping car environ 5 à 6 mois de l'année. A part la France (nous visitons chaque année une nouvelle région) nous avons fait quelques circuits à l'étranger: bien sur le Maroc chaque hiver, Portugal, Espagne, Irlande, Norvège, Croatie, Hongrie, Roumanie...Nous ne voyageons qu'en individuel.
Je m'y suis pris un peu tard pour m'inscrire sur le forum, car nous partons demain pour le Maroc. Mais j'espère que sur place je pourrai me connecter avec ma clé 3G Inwi que j'ai depuis 3 ans et participer à ce forum qui est d'une d'une grande richesse. Bien sur je connais très bien le super guide d'Emile sur le Maroc qui nous a bien rendu service. Je n'ai pas manqué une seule édition depuis sa première parution reçue de Nîmes.
Je vous souhaite à toutes et à tous de merveilleux voyages en camping car parmi les magnifiques paysages du Maroc et ...ailleurs.
Sincères amitiés
| |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue Ven 21 Oct 2011 - 19:39 | |
| merci jeunes gens ce qui prouve que que quoiqu'on en dise le guide est quand bien perçu chez les camping caristes merci de votre fidélité bon boyage et bon marocon compte sur vous pour nous raconter un peu votre voyage de temps en temps afin de faire patienter tous les futurs partants vers ce beau pays et apporter un peu de rève aux autres | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Oct 2011 - 21:14 | |
| Bonsoir,
Bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc. On attend vos récits et vos expériences en direct. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Oct 2011 - 23:18 | |
| SALAM D EL JADIDA Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc n hesitez pas a parcourir les differentes rubrique du forum c est une vrai mine d information | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|