Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation de marmar | |
|
+4Désertophiles marocain guisaim marmar 8 participants | Auteur | Message |
---|
marmar A définir
Inscrit le : 20/10/2011 Messages : 7 Ville/Région : charente maritime
| Sujet: présentation de marmar 22.10.11 15:31 | |
| bonjour a toutes et a tous sur le forum
MARMAR de la Charente maritime environ de royan. jeune retraité de la marine marchande ( commerce et pêche ) , et camping cariste depuis deux ans je viens de découvrir votre forum , par hasard j 'envisage prochainement un voyage au Maroc .j 'aime les voyages , la pêche , le rugby, le camping car,les ballades a vélo, lorsque j' étais marin du commerçe je suis allé dans pas mal de pays, mais en camping car que quelques jours en Espagne , donc plein de pays a visiter maintenant que j' ai le temps ,je voyage en CC Rapido .
a bientôt cordialement . | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: présentation de marmar 22.10.11 15:42 | |
| | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: présentation de marmar 22.10.11 16:07 | |
| salam d el jadida
bienvenue sur le forum des amoureux du maroc
n hesitez pas a parcourir les differentes rubrique du forum c est une vrai mine d information | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: présentation de marmar 22.10.11 17:00 | |
| Bonjour et Bienvenue sur le forum,
Maintenant que vous avez les pieds bien sur terre, je vous souhaite une bonne préparation de votre voyage au Maroc, tout le mal que je vous souhaite, c'est d'attraper le virus et d'y retourner de nombreuses fois, les régions sont différentes et magnifiques, mer, montagnes, désert, dans le monde rural, vous retrouvez l'authenticité des gens, et les habitants tellement accueillants, alors ne cherchez pas d'antidote. Bon voyage, et au plaisir de vous croiser sur les routes. Amicalement Yvette
| |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: présentation de marmar 22.10.11 21:04 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Vous êtes au bon endroit pour préparer votre voyage.
Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | roland01 Camping-cariste
| Sujet: Re: présentation de marmar 22.10.11 21:33 | |
| bonsoir MARMAR... entre jeune retraité je te souhaite une longue retraite pleine de voyage, et surtout de plaisir et de découverte | |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: présentation de marmar 22.10.11 21:43 | |
| Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc
Et un charentais maritime en plus, tu n'es pas bien loin de chez moi , on commence a être un petit noyau du pays Rochefort, Royan, Saintes.
Ici tu vas trouver reponses aux questions que tu te poses, tu trouveras toujours une personne pour te répondre. Quand tu auras posé 5 messages, tu auras la porte grande ouverte sur la totalité du forum et les MP A bientôt sur les routes du Maroc ou de charente
Amicalement
| |
| | | marmar A définir
Inscrit le : 20/10/2011 Messages : 7 Ville/Région : charente maritime
| Sujet: meilleur période pour partir 14.11.11 18:22 | |
| bonsoir tout le monde pour vos messages de bien venu , quelle est la meilleur période pour partir. amicalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de marmar | |
| |
| | | | présentation de marmar | |
|