Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| L'Aventure est en moi...! | |
|
+2Chamois Pierre de la Dordogne 6 participants | Auteur | Message |
---|
Pierre de la Dordogne A définir
| Sujet: L'Aventure est en moi...! 27.10.11 11:21 | |
| Les Frontières de la Dordogne sont ouvertes, alors envisager d'échanger un confit de canard contre une Tagine me tente, découvrir ce Maroc que tout le monde me vante, le Maroc sur internet me fait baver.... j'aurais assez de salive pour traverser les déserts du Maroc, à bientôt sur les pistes, je n'oublierais pas d'emmener ma musique Country pour bien m'endormir, Pierre de la Dordogne. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: L'Aventure est en moi...! 27.10.11 11:40 | |
| | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: L'Aventure est en moi...! 27.10.11 11:58 | |
| Bonjour à tous et bienvenue à Pierre de la Dordogne sur le forum des amoureux du Maroc.
Tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient énormément d’informations, et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.
Si tu as besoins de renseignement n’hésite pas à poser des questions, il y aura sûrement la réponse dans ce forum.
Il y a également les guides d’Emile, qui sont indispensables pour bien voyager dans ce beau pays.
Bon voyage et à bientôt peut être sur les routes du Maroc,
Cordialement,
Daniel
| |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: L'Aventure est en moi...! 27.10.11 17:26 | |
| salam d el jadida
bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n hesites pas a parcourir les differentes rubrique du forum c est une vrai mine d information
| |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: camping au Maroc 28.10.11 19:34 | |
| bonsoir cher voisin de quel coin es tu de la dordogne !!! allez dis nous en un peu plus sur toi
| |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: L'Aventure est en moi...! 28.10.11 22:08 | |
| Bonsoir,
Bienvenue sur ce forum qui est une mine de renseignements. Surfe sans modération et éventuellement pose tes questions, tu y trouvera des réponses Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Aventure est en moi...! | |
| |
| | | | L'Aventure est en moi...! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|