Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nouveau venu au forum | |
| | Auteur | Message |
---|
Le marin A définir
Inscrit le : 10/01/2007 Messages : 55 Ville/Région : Villemandeur 45
| Sujet: Nouveau venu au forum Mer 10 Jan 2007, 15:02 | |
| Bonjour à tous. Campingcariste de puis trois ans. J'ai 73 ans et suis, vu l'âge, en retraite. Je suis breton, mais habite dans le Loiret, à Villemandeur. Je prépare cette anné ,une ballade au Maroc avec un couple campingcariste. Puis après huit jouirs à la maison, direction la Norvège avec un autre couple campingcariste. Tant que nous le pourrons, mon épouse et moi nous irons nous ballader au moins six mois dans l'année. Bonne année à tous, et bonnes ballades sur les routes de partout et d'aillaurs. Bien cordialement à tous. | |
| | | jaje 13 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 25/09/2006 Messages : 417 Ville/Région : carry le rouet. 13620
| Sujet: Re: Nouveau venu au forum Mer 10 Jan 2007, 15:09 | |
| Bienvenu Le Marin , avec un tel avatar tu es forcement Breton. En parcourant le forum tu preparera tranquillement ton voyage , ce site est une mine d'information et peu de théorique ,du vecu. Et si tu as une question particuliere , tu n'hesites pas , nous sommes à ta disposition. .Certainement que dans quelques mois je te questionnerai sur la Norvege car j'envisage d'y faire un tour | |
| | | jojo MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: Nouveau venu au forum Mer 10 Jan 2007, 17:33 | |
| Bonjour le Marin bienvenue à toi et à ton épouse sur ce forum qui, tu le verras, est une mine d'informations précieuses pour la préparation de ton voyage au Maroc. Cordialement Jojo | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue Mer 10 Jan 2007, 18:28 | |
| bonsoir hervé content de t'accueillir en plus avec le guide tu auras de quoi préparer tranquillement ton voyage parcoure bien ce forum c'est devenu un vrai mine de renseignement de tous bords au plaisir de te lire à nouveau amicalement touareg | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Nouveau venu au forum Mer 10 Jan 2007, 18:53 | |
| Le marin et bonne navigation sur ce forum sans eau ni vague. allez "bon vent" comme dirait JPP. Cordialement à ts | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Nouveau venu au forum Jeu 18 Jan 2007, 16:09 | |
| Bienvenue le Marin."Permission de monter à bord", du vaisseau du désert bien sur. Un peu en retard ,mais je te souhaite,un acceuil chaleureux,et bonne route. Soubise. | |
| | | Guy83 Camping-cariste
| Sujet: Re: Nouveau venu au forum Jeu 18 Jan 2007, 17:58 | |
| Marin. franchit la coupée et bienvenue à bord. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu au forum | |
| |
| | | | Nouveau venu au forum | |
|