Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Presentation de mimivati | |
|
+3Désertophiles Chamois mimivati 7 participants | Auteur | Message |
---|
mimivati Camping-cariste
| Sujet: Presentation de mimivati 31.10.11 18:28 | |
| Bonjour à tous, je suis de Normandie où j'exerce une remarquable profession qui est celle de retraité depuis quatre ans. Je me prénomme Michel et mon épouse Nadine et avons respectivement 64 et 61 ans. Jusqu'a ce jour nous pratiquons le camping car essentiellement en France, montagne et quart sud est. L'envie de partir au Maroc pour la premiere fois m'a fait decouvrir ce forum riche d'enseignements et m'a permis de commander et recevoir très rapidement les deux guides qui m'ont parus essentiels. J'attends de ce forum dans un premier temps de me permettre de préparer au mieux mon séjour à venir et par la suite de l’alimenter si possible Michel | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Presentation de mimivati 31.10.11 18:38 | |
| | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | marocain A définir
| Sujet: Re: Presentation de mimivati 31.10.11 19:03 | |
| salam d el jadida
bienvenue sur le forum des amoureux du maroc
n hesitez pas a parcourir les differentes rubrique du forum
c est une vrai mine d information qui vous aideras a mieux preparer votre futur voyage | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: Presentation de mimivati 31.10.11 19:24 | |
| Bonjour à tous et bienvenue à Michel et Nadine sur le forum des amoureux du Maroc,
Ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient énormément d’informations, Et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.
Si vous avez besoins de renseignement n’hésitez pas à poser des questions, il y aura sûrement la réponse dans ce forum.
Bon voyage et à bientôt peut être sur les routes du Maroc,
Cordialement,
Daniel
| |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 31.10.11 19:47 | |
| bonsoir et bien voila vous voyez que ça n'était pas compliqué nous essaierons de vous aider au mieux pour votre prochain voyage
| |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Presentation de mimivati 31.10.11 20:27 | |
| Bonsoir Nadine et Michel, Bienvenue sur le forum, vous êtes au bon endroit, en cliquant sur les différents sujets vous trouverez bien des réponses pour la préparation de votre voyage au Maroc, et vous verrez une fois sur place vous n'aurez qu'une envie c'est de trés vite y revenir, c'est que du bonheur. A tout bientôt peut être sur les routes marocaines. Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de mimivati | |
| |
| | | | Presentation de mimivati | |
|