Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation de thithi et eve07 | |
| | Auteur | Message |
---|
thithi et eve 07 Camping-cariste
| Sujet: presentation de thithi et eve07 01.11.11 16:08 | |
| mon histoire J'ai commencé le camping car en 2003 avec un ford transit ess GPL, de 1979, cellule autostar, Mon épouse de l"époque, était moin emballé que moi , d"ou revente avec regrets.Quelque année après, et deux compagnes plus tard , reprise de ma passion avec une personne 100o\o partante Achat d'un cc burstner c25td profilé de 1989 le pied!! et départ pour nos périples: les Pyrénées, les lac du jura, les gorges du Tarn les gorges de l'allier, lac st croix..... Et en novembre 2010 une opportunité financière et le hasard, visite dans une concession de camping car, et crac.un échange de carrosse. Un pilote p730 de 2008 sur fiat 160cv lit central etc.... C’était passé de la 2cv a la ferrari. Un régal. Deux jours après notre prise en Possession, direction la Vendée,1600km en 4 jours. Mauvais temps mai quel plaisir. les sables d'olonne la Rochelle,..... Depuis, les Pyrénées,st pierre de chartreuse, lac de serre poncon etc..... Et dernièrement, rencontre d'une amie, Jacqueline qui elle fait le Maroc depuis 10ans,et a l’écoute de ses expériences, elle ma filer le virus. si mes moyens me le permet, j'aimerais bien partir l'année prochaine, alors je renseigne et prépare se voyage avec l'aide de votre cite, et faire des rencontre sur les routes de France et d’ailleurs. salutation a tous | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: presentation de thithi et eve07 01.11.11 16:21 | |
| - Phile a écrit:
Bonjour Thithi et eve07
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton "Profil personnalisé" dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de consulter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement.
Bonjour, nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous et bon surf sur ce magnifique forum. Amicalement Phile | |
| | | | presentation de thithi et eve07 | |
|