Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping Wifi | |
| | Auteur | Message |
---|
l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Camping Wifi 08.11.11 20:32 | |
| Bonjour, Se qui serait pratique pour tous, ce serais d'avoir un retour d'info sur les campings équipés de Wifi. Fonctionnement réel, tarif pour raccordement. Avec des retours de terrain réels et ainsi enrichir ce fichier pour préparer les voyages et pour pouvoir se connecter au forum dans des coins qui ne passent pas en 3 G et pour ceux qui n'ont pas ce système de connexion. Cela pourra aussi servir à compléter le guide dans les années suivantes. Peut être par régions pour faciliter les recherches par la suite, sinon pour les pros du forum, faire un listing qui se remplierais au fur et à mesure. Ce ne sont que des idées, peut être difficile à réaliser. merci à tous | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Camping Wifi 08.11.11 22:07 | |
| Bonsoir l'occitan.
Dans le tableau de ce SUJET, j'ai indiqué les connexions WIFI des campings, qui m'ont été signalées. Mais, c'est vrai que depuis le mars 2011, date de la dernière mise à jour, les choses ont dû évoluer.
Dans le guide, cette info WIFI est également indiquée.
Bonne nuit.
| |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Camping Wifi 08.11.11 22:09 | |
| Bonjour,,
Merci pour ce tableau que je n'avais pas vu, il sera possible de l'actualiser pour ceux qui voit du changement.
merci à tous et à toi pour ces précieux travaux pour le site. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Camping Wifi 08.11.11 22:12 | |
| En général, les membres qui découvrent une info nouvelle ou une erreur, le signalent à la suite du sujet ou encore par MP. Je mets ensuite le tableau, à jour au fur et à mesure. | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Camping Wifi 08.11.11 22:27 | |
| Bonjour,, Je viens de reprendre contact avec certains campings qui m'avait donnés des infos suite à mails, pour leur demander des précisions sur internet: Bonjour,
Pour permettre de compléter le site Camping Car au Maroc il nous faudrait des renseignements sur internet. Maroc télécom 3g passe t-il Inwi 3g passe t-il
le camping est il doté de Wifi payante soit gratuite.
MerciCe type de message pourrait être envoyé lors de contact pour permettre de compléter le tableau. Ensuite faire suivre les réponses à Chamois et | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping Wifi | |
| |
| | | | Camping Wifi | |
|