Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation + voyage maroc: guyjo88 | |
| | Auteur | Message |
---|
guyjo88 Camping-cariste
| Sujet: presentation + voyage maroc: guyjo88 12.11.11 19:49 | |
| guy et jocelyne nouveau membre campingcariste depuis 3 ans comptons aller au maroc depart le 1/02/2012 depart de moselle les conseils sont les bienvenus cherchons des campingcaristes pour faire voyage merci d'avance
Insertion du pseudo dans le titre de présentation pour une meilleure compréhension sur le forum. Modération/ Désertophiles | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | guyjo88 Camping-cariste
| Sujet: réponse a Nelly 13.11.11 9:06 | |
| bonjour Nelly merci pour votre réponse.voici quelques renseignements nous concernant .nous avons 61 ans et sommes à la retraite, guy retraité de la sidérurgie et j'étais chauffeur de bus. nous aimons faire du vélo, de la marche, pour guy du jardinage et de la peche en mer en bretagne , quand à moi j'aime la lecture , les mots fleches, et les jeux sur l'ordi. cela fait 3 ans que nous avons le camping car, nous avons peu roules car je suis a la retraite seulement depuis 1 an. au printemps, nous partons dans les Landes et en Espagne. au mois de septembre nous allons faire les vendanges en champagne puis nous partons en bretagne a Douarnenez. cette année nous avons fais les chateaux de la Loire en vélo, puis nous sommes remontés en bretagne en passant par la vendée. suite à notre rencontre avec des personnes qui vont régulierement au Maroc , nous avons décidés de partir là bas fin janvier, début février., pour les rejoindre. nous étudions toutes les propositions pour faire le voyage à plusieurs.
a bientot sur le forum jocelyne et guy
Bonjour Guyet Jocelyne j'ai fusionné votre message avec votre sujet "Présentation" pour une meilleure lisibilité sur le forum. Merci de votre compréhension. Modération/ Désertophiles. | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: presentation + voyage maroc: guyjo88 13.11.11 10:41 | |
| | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: presentation + voyage maroc: guyjo88 13.11.11 19:03 | |
| Bonsoir Jocelyne et Guy, Je suis très content de vous souhaiter la bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, vous qui êtes Mosellans... Même si je vis aujourd'hui à Agadir, je suis originaire de Petite-Rosselle, toute ma famille a travaillé dans le charbon. Et mon cœur est toujours en Moselle où je reviens au moins 2 fois par an. Vous êtes ici sur le bon site pour préparer votre futur voyage au Maroc ; postez encore quelques messages, et vous aurez accès à l'ensemble du forum... où vous trouverez une "mine" de renseignements. Parcourez bien tous les sujets, et si vous avez des questions, posez-les dans la bonne rubrique et il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre. Un petit conseil encore : procurez-vous le guide des "campings du Maroc" et le CD qui le complète, et avec tout cela, vous aurez tout pour réussir votre voyage au Maroc. Amicalement, et au plaisir de vous rencontrer à Agadir si vous y passez. Albert | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: presentation + voyage maroc: guyjo88 13.11.11 20:43 | |
| Bonsoir et bienvenue sur ce forum,
Surfez sans modération vous y trouverez les réponses à vos interrogations, sinon posez vos questions, vous aurez toujours des réponses. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation + voyage maroc: guyjo88 | |
| |
| | | | presentation + voyage maroc: guyjo88 | |
|