Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| HOSPITALISATION | |
| | Auteur | Message |
---|
BEILLE-DOMECQ Camping-cariste
| Sujet: HOSPITALISATION 12.01.07 12:03 | |
| [b]En cas d'hospitalisation coment se règle les frais ? Achats de médicaments dans les pharmacies ? Merci de vos réponses. | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: HOSPITALISATION 12.01.07 12:53 | |
| Bonsoir Bielle Domecq A ma connaissance il n'y a pas entre la France et le Maroc de réciprocité, ou d'accord, en matiére de soins médicaux.Si bien que l'imprimé E112 remplacé par la carte vitale Europe n'a pas d'utilité. Il faut acquitter les dépenses, fournir à la sécu des factures de soins acquittées.Seuls seront pris en charge les soins qui ont un caractére inopiné. Il serait étonnant que la sécu rembourse les médicaments, ou alors y a t il une démarche particuliere à faire? Illustration: En fév 2005, me fiant à "radio ccaristes" je me fait faire des lunettes , et dés mon retour j'ai transmis le dossier à la sécu. Résultat, pas de prise en charge, caractére non inopiné. Ma mutuelle moins tatillonne ma quand même attribué le forfait optique, mais avec beaucoup de difficultés, puisque il n'y avait pas de remboursement sécu. C'est du vécu Les choses ont peu-être changées depuis? cordialement à ts | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: leçon 22.01.07 11:36 | |
| attention bien retenir la "leçon" de burdigala pour les remboursements toujours bien s'organiser pour les lunettes et les dents il faut que ce soit "obligatoire" allez voir les opticien à tiznit par exemple il sauront vous conseiller amicalement touareg | |
| | | caliméro57 Camping-cariste
Inscrit le : 10/10/2007 Messages : 6 Ville/Région : nord est moselle
| Sujet: Re: HOSPITALISATION 11.10.07 14:53 | |
| - touareg a écrit:
- attention bien retenir la "leçon" de burdigala
pour les remboursements toujours bien s'organiser pour les lunettes et les dents il faut que ce soit "obligatoire" allez voir les opticien à tiznit par exemple il sauront vous conseiller amicalement touareg bonjour tu site : les lunette et les dents il faut que sa soie obligatoire là de pas de réponse complémentaire (obligatoire veut dire) merci | |
| | | chamelle Camping-cariste
Inscrit le : 24/07/2007 Messages : 76 Ville/Région : reviers dans le calvados
| Sujet: medicaments 11.10.07 23:09 | |
| pour les medicaments pris regulierement demander a la securite sociale au moins un moi sa l'avance ce sont des fonctionnaires!!!!!!!!!!hi hi !!!!!!!!!! une avance sur presentation d'une ordonnance avec le traitement ,les pays ou l'on sejourne et la duree du sejours et le pharmacien vous delivre les medicaments en avance ,!!!!!!!! c'est impressionnant la quantite pour un sejour sur 6 mois pour etes tranquille :pale: je viens de tester :chameaux2: | |
| | | bxardeche MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 15/11/2006 Messages : 246 Ville/Région : saint agreve ARDECHE
| Sujet: Re: HOSPITALISATION 12.10.07 0:06 | |
| bonjour a tous
Nous avons eus l'occasion d'acheter quelques médicaments pendant notre séjour au maroc de cet hiver et je peux confirmer qu'ils nous ont été remboursés pas la sécurité sociale à notre retour.
Bonne journée à tous
bxardeche | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOSPITALISATION | |
| |
| | | | HOSPITALISATION | |
|