Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| PRESENTATION: Bolquere | |
| | Auteur | Message |
---|
Bolquere A définir
| Sujet: PRESENTATION: Bolquere 17.11.11 16:46 | |
| bONJOUR
Francis Maryse 67 ans retraites
Camping cariste depuis 3 ans nous ne sommes jamais sortis de France à part une courte escapade en Italie du Nord.
Nous souhaitons faire tres prochainement un voyage au Maroc .j'ai acheté le livre ' campings du Maroc 'et 'le Maroc en camping car '. J'essaie de comprendre comment fonctionne le forum, je ne suis pas doué en informatique ,je me débrouille pour consulter internet. Merci de me conseiller. Nous aimons la nature ,la promenade a pieds et VTT.je fais en plus du velo de route. Nous vivons tout l'année a coté de Font Romeu 1800m d'ou ski de fond ,raquettes ,ski alpin. Je suis bricoleur ,mon epouse aime la lecture. Nous consacrons du temps a nos petits enfants deux filles et un garcon. Voila pour la présentation ,je pense que les questions viendrons pour nos preparatifs.
Nous partirons en principe début janvier seuls es ce conseillé?
Merci Salutations Bolquere
J'ai inséré ton pseudo dans le titre de ton message pour une meilleure visiblité sur le forum. Merci de ta compréhension. Modération/ Désertophiles. | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: PRESENTATION: Bolquere 17.11.11 17:54 | |
| bonjour bolquere et bienvenu sur le forum, je suppose que vous habitez à bolquere prés du four, je connais bien le coin, mes parents vivaient à estavar et moi je faisais du ski partout en cerdagne. ne t'en fais pas pour l'informatique on en est tous au même point, on fait comme on peut et ça marche. tu trouveras sur le forum tout ce qui est nécessaire pour réussir votre voyage. a bientôt
| |
| | | Bolquere A définir
| Sujet: Re: PRESENTATION: Bolquere 20.11.11 22:10 | |
| Merci pour les deux messages de jeanpaul33 et de Désertophiles.
A plusieurs reprises j'ai essayé de comprendre le fonctionnement du forum ...je ne suis vraiment pas doué! je dois manquer de methode. ou rentre ton son pseudo et son mot de passe? comment fait on pour poser une question? car pour avoir l'acces un nombre de message est necessaire?
merci si vous pouvez m'aider. Cordialement | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: PRESENTATION: Bolquere 20.11.11 22:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION: Bolquere | |
| |
| | | | PRESENTATION: Bolquere | |
|