Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation | |
|
+6toto1 Guy83 jeanpaul33 jojo Minervois bilit06 10 participants | Auteur | Message |
---|
bilit06 Camping-cariste
| Sujet: présentation Sam 13 Jan 2007 - 12:10 | |
| Bravo pour ce forum si chaleureux. :super: Nous vous remercions ma femme et moi de nous accueillir parmis vous. Nous sommes de jeunes retraités. pour ma part ancien technicien télécom. Nouveaux campingcaristes (depuis un an). nous avons passé 15 jours de vacances en 2005 a marrakech, et nous aimons ce pays. Nous constatons que nous ne sommes pas les seuls, et nos comptons bien y retourner trés bientot, cette fois avec notre nouveau campingcar, et rencontrer nos futurs nouveaux amis. trés cordialement a tous | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: présentation Sam 13 Jan 2007 - 13:01 | |
| Bonjour à vous et sur ce site que vous avez commencé à découvrir. Consultez-le sans modération et posez toutes les questions qui vous passent par la tête. Si vous projetez un prochain voyage, pensez à vous munir du guide des campings (tous les renseignements sont sur le site) et par la même occasion de vous procurer le logo du marocencampingcar ce qui permet de nous reconnaître et de passer quelques bons moments ensemble; Richard | |
| | | jojo MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: présentation Sam 13 Jan 2007 - 13:19 | |
| Bienvenue "au club" Vous avez eu une excellente idée de venir sur ce forum. Vous devriez y trouver toutes les réponses à vos questions. Tous les sujets ou presque y sont abordés. "qui cherche trouve" Cordialement Jojo | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: présentation Sam 13 Jan 2007 - 14:14 | |
| bonjour et bienvenue bilit06, nous sommes très heureux de vous accueillir sur ce forum n'hesitez pas à poser vos questions nous y répondrons le plus rapidement possible jean paul | |
| | | Guy83 Camping-cariste
| Sujet: Re: présentation Sam 13 Jan 2007 - 14:26 | |
| Bonjour Biit06, Un voisin des Alpes Maritimes ... et bienvenue | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: présentation Sam 13 Jan 2007 - 15:28 | |
| Bonjour bilit06 sur ce forum. Alors en ccar le Maroc c'est le paradis terrestre, que du bonheur d'être dans ce pays merveilleux, des gens humbles, chaleureux, une ambiance presque surréaliste que seuls ces pays d'affrique vous apportent. Nous t'aideront du mieux possible à préparer ton premier séjour. Cordialement à ts | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: présentation Sam 13 Jan 2007 - 17:38 | |
| Bienvenue sur ce forum Billit83. Le drole de l'affaire ,c'est que je viens d'acquerir un camping car d'occas,et qu'il vient d'Antibes. Nous sommes avec mon épouse de jeunes retraités,et nous comptons bien partir pour trois mois tres prochainement. Alors peut etre sur le même chemin. A+. | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: présentation Sam 13 Jan 2007 - 17:42 | |
| Je voulais dire. Billit 06 et non pas billit 83,avec mes excuses. Soubise. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue Sam 13 Jan 2007 - 19:45 | |
| heureux de vous accueilir bienvenue dans la grande famille des amoureux du Maroc au plaisir de vous lire à nouveau touareg | |
| | | jaje 13 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 25/09/2006 Messages : 417 Ville/Région : carry le rouet. 13620
| Sujet: Re: présentation Dim 14 Jan 2007 - 15:01 | |
| Bonjourn Bilit 06 Avec un peu de retard mais un coeur "gros comme ça" je te souhaite la bienvenue Bilit 06 d'Antibes/Juan les Pins. Que de souvenirs de cette ville et de son merveilleux festival de Jazz . J'entend encore Sidney et Amstrong interpréter "In the street fron Antibes" Grandiose. Inutile de te dire que tu es sur le bon Forum pour le Maroc , que du bon ,des forumistes à ton services. A+ | |
| | | bilit06 Camping-cariste
| Sujet: Quel accueil Lun 15 Jan 2007 - 10:41 | |
| Mille merci pour votre chaleureux accueil. assurement, je ne me suis pas trompé de forum. a bientot. trés cordialement | |
| | | Minou Camping-cariste
Inscrit le : 15/01/2007 Messages : 14 Ville/Région : Pas-de-Calais
| Sujet: Merci pour votre encouragement Mar 16 Jan 2007 - 17:32 | |
| Merci vous étiez le premier à me répondre, ce qui m'a fait fortement plaisir, dommage qu'il vous faut attendre une année :pale: . Pour nous c'est décidé nous partons le 23 janvier et prévoyons de rentrer (à 3 équipages c'est pas facile) vers le 4 mars. C'est déjà pas mal pour un premier contact pour ma femme avec cette terre africaine, moi j'ai fait la guerre d'Algérie. J'attend donc ce premier contact avec le Maroc que beaucoup ont l'air d'apprécier. Je souhaite quand même que l'Hymer ne se fera pas trop attendre !! :bounce: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|