Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| dédouanement | |
|
+17rolandmi dede122 Guy83 MAPA vagabond jm89 PhC bedaoui Clomi jaje 13 GD72300 Nicole 33 mimi24 jeanpaul33 touareg jojo distran 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
jm89 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: dédouanement 24.01.07 9:03 | |
| - touareg a écrit:
maintenant je trouve bizarre de faire un tel débat sur une chose QUI N'A JAMAIS EU LIEU !!!!!! c'est vrai que le risque 0 n'éxiste pas mais si on commence à rester cloitré à cause de cela il ne faut surout plus bouger de chez vous, le risque rode ....................; alles bon voyage et partez rassuré amicalement touareg Bonjour Je ne trouve pas bizarre sur un forum de discution qu'il puisse y avoir de tels débats, bien au contraire, et que le propre des ces forums est justement de renseigner, dans tous les sens, le pour et le contre en toute clarté, à chacun ensuite d'être responsable de ses agissements en toute sérénité. Personnellement (20000 Km par an)je n'attends d'aller au Maroc pour sortir, heureusement, il y a autre chose aussi, tout le monde ne peut avoir les mêmes envies et les mêmes besoins. Allez également bon voyage à tous en connaissance de cause et partez assuré | |
| | | bedaoui Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: dédouanement 24.01.07 9:20 | |
| Ce que je trouve bizarre, ce n'est pas que ce débat ait lieu,
Mais un débat doit savoir s'arrèter, et quand il tourne en rond, il n'a plus lieu d'etre.
Il y a des évidences qu'il ne faut pas nier, et des fixations dont il faut se détacher.
le Maroc n'est pas seulement un pays avec une règlementation douanière particulière, il est un pays ou le vol de véhicule n'existe pas, et surtout un pays qui se visite, et se comprend, et la dessus, pratiquement pas de débats ni de questions ! | |
| | | jm89 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: dédouanement 24.01.07 9:48 | |
| Ce que je trouve bizarre c'est que certains trouvent bizarre que d'autres puissent poser des questions. Quand au Maroc je n'ai pas attendu d'y aller en cc pour apprecier, plusieurs voyages perso et j'y ai vécu pendant de nombreuses années, donc.. | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: dédouanement 24.01.07 11:26 | |
| - bedaoui a écrit:
Mais un débat doit savoir s'arrèter, et quand il tourne en rond, il n'a plus lieu d'etre.
complétement d'accord avec bédaoui les débats catastrophes qui s'éternisent au bout d'un moment vont bien au dela de la réalité ( voir l'angoisse de la traversée de l'espagne pour certains) le but du forum est de renseigner et non de terroriser le lecteur. cordialement jean paul | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: ok 24.01.07 13:07 | |
| voilà de bonnes paroles excuse moi JM89 c'est vrai que je me suis mal exprimé et je te demande pardon je ne trouve pas bizarre la discussion au contraire j'essaie de la rechercher au maximum pour que tout le monde puisse s'exprimer ce que je trouve bizarre c'est l'entetement à vouloir faire de ce problème un problème récurent qui pourraient empecher certains de vivre leur reve il y a une discussion , mais il faut savoir l'arreter quand elle n'apporte plus rien, il a été prouver que le vol de CC au Maroc était une histoire qui n'existe pas, alors admettons le et passons à autre chose j'espère que tu ne m'en veux pas allez bonne journée amicalement emile | |
| | | rolandmi Camping-cariste
Inscrit le : 01/01/2007 Messages : 66 Ville/Région : PARTHENAY 79200
| Sujet: Re: dédouanement 24.01.07 14:07 | |
| Bonjour, effectivement il faut savoir s'arrêter. Une preuve évidente si le Maroc n'était pas apprécié personne n'aurait l'envie d'y retourner et le forum n'existerait plus . Nous les nouveaux nous avons aussi besoin de votre littérature , expérience et sommes friands et curieux de vos réponses. C'est à nous , les bleus , d'en tirer une impression globale avec l'appui du guide. En tout cas le forum ne me dissuade pas d'y aller bien au contraire. Bonne journée à tous. | |
| | | TZ CAMPINGS MAROCAINS
| Sujet: La fameuse fiche de police 10.07.07 0:47 | |
| Bonsoir. Ca m'est arrivé 3 fois cette histoire à croire qu'ils m'aiment ces douaniers La 3 ème fois, j'ai fait un scandale jusqu'à la hiérarchie dans le bâtiment administratif près du port de Tanger. Depuis, plus de problème. La fiche de police doit glisser sous le bureau et s'égarer.....au moment de l'enregistrement. Toujours conserver le double (feuille blanche) du précédent voyage au Maroc. A bientôt. Taoufik. | |
| | | francoism60 Camping-cariste
| Sujet: Re: dédouanement 09.11.14 18:44 | |
| bonjour quelles couleur doivent avoir les fiches de police Salutation | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: dédouanement 10.11.14 0:47 | |
| Bonsoir , oups ! tu répond à un message du 10/07/2007 .......... Pour les fiches de police , voir ICI Amicalement Phile | |
| | | francoism60 Camping-cariste
| Sujet: Re: dédouanement 10.11.14 15:30 | |
| Désolé,mais seul les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire que faire Merci | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: dédouanement 10.11.14 15:57 | |
| Bonjour francoism60 Tu devrais regarder ICI ça doit être bon maintenant.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dédouanement | |
| |
| | | | dédouanement | |
|