Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| +1 Présentation Mitra | |
| | Auteur | Message |
---|
Mitra A définir
| Sujet: +1 Présentation Mitra 21.11.11 17:58 | |
| Bonjour,
De la région PACA 06,
Après de nombreux voyages au Maroc en 4x4, je ne tarderai pas à le découvrir en CC. Je vais parcourir ce forum à la recherche d'informations, et si je peux vous en communiquerez en retour.
Dernière édition par jacmartun le 21.11.11 23:05, édité 1 fois (Raison : ajout du pseudo dans le titre -pour une meilleure lisibilité du forum) | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: +1 Présentation Mitra 21.11.11 19:33 | |
| bienvenue mitra mais tu vois nous avons un grand défaut on est curieux alors on aimerait en savoir un peu plus pas pour jouer a la police mais simplement parceque c'est plus sympa plus convivial et ensuite on peut mieux répondre a tes questions allez un petit effort
| |
| | | robcx Camping-cariste
| Sujet: bonjour mitra 21.11.11 21:49 | |
| [b][i] bonjour et bienvenue mitra, tu verras au debut on est tout timide, on ose rien dire et après le premier pas, le plus dur, au moins pour satisfaire notre curiosité pour ton profil, d'où tu viens, tes passions, des gouts, ton vehicule.. et après tout va bien, tu peux poser toutes tes questions, nous serons toujours 1 ou2, sinon + à te repondre!! alors vite au boulot mon ami, mais au moins on en saura juste un peu plus sur toi, de quoi te mettre à l'aise et nous aussi mon ami!!! amicalement et bonne soirée, bonne lecture ! robcx | |
| | | Mitra A définir
| Sujet: Re: +1 Présentation Mitra 22.11.11 7:35 | |
| Bonjour,
j'ai repondu, mis quelques photos , mais............
Je reprend :
Je n'aime pas trop étaler mes info perso, alors que dire, le Maroc, je l'ai parcouru en 4x4 dans le cadre d'encadrement de groupe, en reco ou en individuel. Mon dernier CC un T5 Stylvvan est vendu, et bientôt le nouveau sera là,
Donc pas de photos cela sera pour plus tard!! | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: +1 Présentation Mitra 22.11.11 8:41 | |
| Bonjour à tous et bienvenue à Mita sur le forum des amoureux du Maroc,
Tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient énormément d’informations, et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.
Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, il y aura sûrement la réponse dans ce forum.
Il y a également les guides d’Emile, qui sont très utiles pour bien voyager dans ce beau pays.
En retour ton expérience du Maroc pourra nous être bénéfique, Bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes du Maroc,
Cordialement,
Daniel
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: +1 Présentation Mitra | |
| |
| | | | +1 Présentation Mitra | |
|