Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation : Poilue | |
| | Auteur | Message |
---|
poilue Camping-cariste
| Sujet: Présentation : Poilue 21.11.11 22:04 | |
| Bonsoir, je m´appelle Martine et habite l´Allemagne. Mon mari et moi parcourons l´Europe , depuis 30 ans tout d´abord en caravane et maintenant (5 ans) en camping car. Nous adorons voyager, nous plonger dans la culture, si possible la langue des pays traversés, faisons beaucoup de marche et de vélo. L´année dernière nous avons passé presque trois mois au Maroc et les Francais rencontrés nous ont dit qu´il fallait posséder le guide "Gandini". C´est maintenant chose faite et nous détenons aussi "le Maroc en camping car". Nous partons dans deux jours de nouveau pour le Maroc via la France et l´Espagne. J´attends du forum des nouvelles"fraiches" sur le Maroc et des petits "trucs", que nous ne connaissons pas encore. Bien sûr nous sommes prêts à communiquer nos expériences. Voilà en quelques mots notre présentation. L´année dernière nous sommes allés seulement jusqu´à Tiznit. Peut-être poursuivrons nous cette année plus au Sud. Merci de nous accueillir sur le Forum. Martine et Jürgen
Dernière édition par albert04 le 22.11.11 1:09, édité 1 fois (Raison : Insertion de votre pseudo dans le titre pour une meilleure lisibilité. Amicalement) | |
| | | Pascal52 CAMPINGS MAROCAINS
Age : 62 Inscrit le : 31/08/2010 Messages : 899 Ville/Région : Arfoud Maroc
| Sujet: Re: Présentation : Poilue 21.11.11 22:47 | |
| Bienvenus sur ce Forum d'entre-aide et d'amoureux du Maroc.
La diversité des paysages est un atout du pays, aussi espérons-nous vous accueillir au sud du Tafilalet à Arfoud!
Bons préparatifs de voyage et à bientôt.
Cordialement,
Pascal | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Présentation : Poilue 22.11.11 1:11 | |
| | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Présentation : Poilue 22.11.11 7:47 | |
| Bonjour Bienvenue parmi nous les amoureux du Maroc. Je vous souhaite un bon voyage et profitez de tout les bonheurs,le forum,le guide et votre séjour en cet accueillant pays. A bientot | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Poilue | |
| |
| | | | Présentation : Poilue | |
|