Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| je suis nouvelle:: gabriela | |
|
+6cybernaute26 Josi WARBLER aliplage Désertophiles gabriela 10 participants | Auteur | Message |
---|
gabriela Camping-cariste
| Sujet: je suis nouvelle:: gabriela 22.11.11 11:52 | |
| Bonjour à tous
je suis née au Maroc que j'ai du quitter en 1970 mon amour pour ce pays n'a jamais faibli, et je m'intéresse à tout ce qui le touche
je ne serai pas trop présente car très occupée, bien que retraitée, mais je prendrai beaucoup de plaisir à venir vous rendre visite de temps en temps
amicalement
gabriela
Bonjour gabriela, J'ai inséré ton pseudo dans le titre de ton message pour une meilleure visibilité sur le forum. Merci de ta compréhension. Modération/ Désertophiles | |
| | | gabriela Camping-cariste
| | | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | aliplage CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 21/01/2008 Messages : 267 Ville/Région : mohammedia maroc
| Sujet: Re: je suis nouvelle:: gabriela 22.11.11 12:46 | |
| bienvenu gabriela parmi nous , j’espère que tes occupations vont pas d’empêchée de nous rendre visite au forum , et aussi au MAROC | |
| Sujet: Re: je suis nouvelle:: gabriela 22.11.11 12:55 | |
| Nelly et Aliplage, le pays me manque énormément, ne dit on pas qu'on sera toujours du pays de son enfance oui un prochain voyage au Maroc est prévu, peut être en 2012,
je ne sais si je peux l'annoncer, je voulais avant demander en mp la permission au Webmaster, mais je ne suis pas encore autorisée à envoyer des messages : en fait, mes occupations sont "le Maroc", et j'espère pouvoir vous en dire plus bientôt | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: je suis nouvelle:: gabriela 22.11.11 13:08 | |
| Bonjour et bienvenue Gabriela,
Encore un message et vous pourrez vous rendre dans tous les différents posts sur le forum ainsi que les MP. Je vous souhaite de retourner dans ce beau pays, ainsi que la concrétisation de votre projet. Amicalement Yvette | |
| Sujet: Re: je suis nouvelle:: gabriela 22.11.11 19:24 | |
| WAEBLER merci pour la bienvenue et l'information en effet, j'ai reçu des MP auxquels je ne pouvais répondre, je vais pouvoir le faire
très bonne soirée | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: je suis nouvelle:: gabriela 22.11.11 19:55 | |
| Bonsoir, Bienvenue Gabriela sur ce forum et surtout un bon retour dans ce beau pays qu'est le Maroc et au plaisir d'une rencontre :chameaux6: Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: je suis nouvelle:: gabriela 22.11.11 19:56 | |
| Bonjour à tous et bienvenue à Gabriela sur le forum des amoureux du Maroc,
Tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient énormément d’informations, et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.
Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, il y aura sûrement la réponse dans ce forum.
Il y a également les guides d’Emile, qui sont très utiles pour bien voyager dans ce beau pays.
En retour ton expérience du Maroc pourra nous être bénéfique, Bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes du Maroc,
Cordialement,
Daniel
| |
| Sujet: Re: je suis nouvelle:: gabriela 23.11.11 8:13 | |
| Bonjour à tous,
j'avais promis d'en dire plus, et avec l'autorisation du Webmaster
je suis donc une ancienne de MEKNES, certaines personnes ici me connaissent déja
très nostalgique de mon pays de naissance, j'ai créé il y a bientôt deux ans, et à la demande de plusieurs amis retrouvés, le SITE DES ANCIENS DU MAROC qui regroupe des personnes ayant vécu ou vivant dans plusieurs régions du pays qui nous est cher
je vais me faire un plaisir d'ajouter le lien de ce site dans ma rubrique "SITES AMIS"
merci à tous pour votre accueil
amicalement gabriela
| |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: je suis nouvelle:: gabriela 23.11.11 10:12 | |
| - gabriela a écrit:
- j'ai créé il y a bientôt deux ans, et à la demande
de plusieurs amis retrouvés, le SITE DES ANCIENS DU MAROC qui regroupe des personnes ayant vécu ou vivant dans plusieurs régions du pays qui nous est cher
Bonjour et bienvenue Gabriela ! Nous avons également un forum spécifique des "Anciens du Maroc": http://maroc-camping-car.forumactif.com/f67-les-anciens-parlent-aux-anciens Alors ne nous fait pas trop de concurrence et félicitations pour ton site !! Cordialement Aimé | |
| Sujet: Re: je suis nouvelle:: gabriela 23.11.11 10:59 | |
| bonjour Guisaim et merci pour le lien
aucune inquiéttude, pas de concurrence, le registre n'est pas le même bien au contraire, nous avons pour vocation d'informer et donc donner à nos membres des liens intéressants j'ai des cousins camping caristes qui vivent dans l'Est de la France, mais également voyagent plusieurs mois par an au Maroc (je vais d'ailleurs leur envoyer l'adresse de ce forum, au cas où ils ne le connaissent pas) | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: je suis nouvelle:: gabriela 23.11.11 11:04 | |
| - gabriela a écrit:
- je vais d'ailleurs leur envoyer l'adresse de ce forum, au cas où ils ne le connaissent pas
Oui, oui, mais même s'ils le connaissent il faut le leur rappeler ! Bonne journée Aimé | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: je suis nouvelle:: gabriela 23.11.11 20:39 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc un de nos amis cc etait professeur a meknes dans les annés 70 c est albert 04 maintenant il vient de s installer au maroc au plaisir de vous rencontrer un jour au pays | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: je suis nouvelle:: gabriela 23.11.11 20:55 | |
| | |
| | | alain015 A définir
| | | | marocain A définir
| Sujet: Re: je suis nouvelle:: gabriela 23.11.11 21:18 | |
| salam d el jadida merci albert
merci au forum qui a permis cette recontre d amis
amitié a fanfan en attendant de se voir en mars | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: je suis nouvelle:: gabriela 24.11.11 21:56 | |
| Bonsoir et bienvenue sur ce forum.
Il a permis des retrouvailles c'est super. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis nouvelle:: gabriela | |
| |
| | | | je suis nouvelle:: gabriela | |
|