Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Premiers pas au Maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
Minou Camping-cariste
Inscrit le : 15/01/2007 Messages : 14 Ville/Région : Pas-de-Calais
| | | | bilit06 Camping-cariste
| Sujet: Re: Premiers pas au Maroc 15.01.07 10:32 | |
| bonne decouverte a vous tous. Pour nous, il nous faudra attendre l'année prochaine. Hélas | |
| | | PhC Camping-cariste
| Sujet: Re: Premiers pas au Maroc 15.01.07 10:46 | |
| Bonjour et bienvenu par "minou" ;) ;) ;) - Citation :
- premier voyage au Maroc avec toutes les questions que l'on se pose ...
pour les réponses c'est ici !!!! Prenez votre temps, nombreuses sont les rubriques, il y a de quoi bien vous occuper avant le départ. N'oubliez pas le guide, ni les logos. Bonne lecture | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 15.01.07 11:23 | |
| bonsoir heureux de vous accueillir mais il faut nous en dire un peu plus comme di philippe les questions c'est ici allez y on se fera un plaisir d'y répondre vous partez quand ??? en camping car ?? allez un petit effort on attend amicalement touareg | |
| | | jaje 13 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 25/09/2006 Messages : 417 Ville/Région : carry le rouet. 13620
| Sujet: Re: Premiers pas au Maroc 15.01.07 14:55 | |
| Bonsoir Minou , Je te souhaite la bienvenue et egalement un très bon voyage au Maroc . J'ajoute une chose que je trouve indispensable pour reussir son premier voyage : le guide des "Campings du Maroc" Ensuite tu poses toutes les questions qui te turlupine sur le forum et tu auras les réponses. Elle est pas belle la vie! | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Premiers pas au Maroc 16.01.07 4:12 | |
| Salut les minouX! Parmis les trois couples de voyageurs dont vous faites partie,y en a-t'il un qui a déja fait le voyage? Toujours est il que je vous souhaites a tous,un tres bon parcours,et nous attendons vos reflexions au retour. Bonne route. Soubise. | |
| | | Minou Camping-cariste
| Sujet: Premiers pas au Maroc (suite) 16.01.07 9:16 | |
| Bonsoir et merci à ceux qui m'ont déjà adressé un mot d'encouragement. Pour tout vous dire, c'est notre premier voyage à l'étranger :P , nous partons avec 2 équipages qui n'ont jamais fait le Maroc en camping-car, 1 équipage connaît le Maroc par voyage avec agence et par son papa qui était militaire près de Ouarzazate, c'est presque un retour aux sources. Nous avons bien sûr acheté le Guide de GANDINI, le Guide du Routard, et la carte du Maroc sans lesquels l'insomnie nous guetterait toutes les nuits ... ah ah ça vous fait rire, mais non il n'y a pas de quoi, pour nous c'est presque aussi compliqué que d'aller à la Nasa pour aller faire un voyage sur la lune, il y a même la mer à traverser, c'est peu dire. Nous mettrons nos macarons bien en vue, et ce sera avec plaisir que nous ferons connaissance avec des comment dit-on ? des forumistes car depuis que je visite ce site je n'ai trouvé que des encouragements, des paroles rassurantes et des conseils plus que compétents, s'il n'existait pas "ce forum" il faudrait l'inventer !!! Allez top je me lance "Merci pour vos précieux conseils présents et à venir". Nous sommes de la région de ch'tit quinquin, nos coeurs sont en pain d'épices, notre beffroi a été classé, on fait aussi l'andouillette et on la fête en Août ... Alors c'est trouvé ... | |
| Sujet: Premiers pas au Maroc (suite bis) 16.01.07 9:41 | |
| J'ai oublié de dire que nous partons le mardi 23 janvier, le choix n'est pas encore fait par Ceuta ou Tanger :idea: , on se réunit Jeudi soir pour décider , et nous prévoyons de rentrer vers le 3 ou 4 mars (à 6 il faut savoir composer ). J'ai vu qu'il y avait des avantages d'un côté comme de l'autre, il faudra argumenter avec les éléments fournis dans ce forum ou . Merci pour votre accueil et vos conseils précieux. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 16.01.07 11:26 | |
| dites moi comme vous n'avez pas rempli votre profil j'essaie de m'imaginer ne seriez vous pas du Pas de calais de riviere pour ne pas le nommer ??? en tous les cas bon voyage n'ayez aucune crainte tout se passera bien vous etes nombreux à partir en ce moment avec les logos alors les anciens n'oubliez pas d'aider les petits nouveaux amicalement touareg | |
| Sujet: Re: Premiers pas au Maroc 16.01.07 13:57 | |
| Bonsoir" Minou" Une ville du Nord qui possede un beffroi classé (courant dans le nord) et qui fête l'andouillette au mois d'Aout c'est............ au fait on gagne quoi? Réponse : ARRASSi j'ai gagné je te piste au Maroc pour un apero "ch'tit quinquin" | |
| Sujet: Premiers pas au Maroc 16.01.07 14:11 | |
| Eh oui, Touareg, vous avez trouvé , c'est bien de Rivière charmant village près d'ARRAS (Coeurs d'Arras en pain d'épices, Andouillettes d'Arras : Pierrot de Lille (FR3) a participé à cette fête du mois d'Août, et notre Beffroi surmonté par le Lion des Flandres vient d'être classé comme bien d'autres beffrois de la Région) que je vous écris ces quelques mots. Merci de nous accueillir dans votre groupe, cela me fait énormément plaisir, c'était la première fois que j'écrivais dans un Forum et après quelques pas hésitants, je suis maintenant fier d'y être accepté et j'encourage bien sûr ceux qui hésitent encore à se connecter sur votre site. Jean, André, Michel, Marie, Nicole et Thérèse vous saluent bien amicalement. | |
| Sujet: Re: Premiers pas au Maroc 16.01.07 14:16 | |
| - jaje 13 a écrit:
- Bonsoir" Minou"
Une ville du Nord qui possede un beffroi classé (courant dans le nord) et qui fête l'andouillette au mois d'Aout c'est............ au fait on gagne quoi? Réponse :ARRAS
Si j'ai gagné je te piste au Maroc pour un apero "ch'tit quinquin" Eh oui c'est gagné, un Moncayo, un Burstner et un Intégral Autostar immatriculés 62 et ce sera avec plaisir un apéro offert, au plaisir de vous rencontrer ... | |
| Sujet: Re: Premiers pas au Maroc 16.01.07 14:35 | |
| Rebonsoir "Minou" Fier d'avoir gagné ! Je possede un CCar profilé " hymer" en 13 biensur et je poserai les pieds au Maroc le 21 fevrier . Je prend acte pour l'apéro . | |
| | | Guy83 Camping-cariste
| Sujet: Re: Premiers pas au Maroc 17.01.07 0:15 | |
| - Citation :
- "nous prévoyons de rentrer vers le 3 ou 4 mars "
Bonjour Minou et bienvenue ... Dommage on va se croiser, pour nous départ le 05 mars ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiers pas au Maroc | |
| |
| | | | Premiers pas au Maroc | |
|