Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping à Marrakech | |
|
+33touareg legibe66fr olsyl rouxfamily patate VERNEUILLAIS 87 kiki44 lx2un caribou Pascal jpj91 les Pollhuguett's phile jac gégé63 modahymer Christiane et Pierrot 44 jef 34 bedaouix j.claude29 YVETTE ET PIERRE julienroger17 JLO Josiane Gérard (53) eddy26 marcelscott caribou13 serge17800 Orsago Mick39 safran mimy-84 toupa 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Camping à Marrakech 03.04.12 14:27 | |
| bonjour toujours les eternelles polemiques!!! l'ourika camp est super, le prix 110 dh a partir de 5 nuits tres bon rapport qualité-prix accueil tres sympathique bus a 6 dh pour la koutoubia magasin carrefour a quelques km un bon point de chute pour visiter marrakech dans un cadre verdoyant et de beaux emplacements delimités pour avoir fait manzil et le relais, nous preferons l'ourika | |
| | | gégé63 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 01/02/2009 Messages : 601 Ville/Région : auvergne-puy de dome
| Sujet: Re: Camping à Marrakech 03.04.12 18:12 | |
| eh oui!!,malheureusement; devant cet etat de fait, je décide donc,de m'abstenir dorénavant de réponses et de nouveaux posts bonsoir, | |
| | | olsyl Camping-cariste
Inscrit le : 16/11/2008 Messages : 72 Ville/Région : St Aubin de Médoc
| Sujet: Re: Camping à Marrakech 03.04.12 19:17 | |
| Merci aux Bordelais pour les détails sur l'Ourika.Nous connaissons le relais de Marrakech et nous l'avons bien apprécié. L'année prochaine nous irons découvrir celui de l'Ourika. A bientôt. Olsyl | |
| | | legibe66fr MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: aucun 19.04.12 17:27 | |
| bonjour à tous
il me semble n'avoir vu aucun post sur les jardins d'Issil .
c'est pourtant un camping bien sympa où j'ai posé le 4X4 à 3 reprises ! ! | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Camping à Marrakech 19.04.12 19:11 | |
| - legibe66fr a écrit:
- bonjour à tous
il me semble n'avoir vu aucun post sur les jardins d'Issil . c'est pourtant un camping bien sympa où j'ai posé le 4X4 à 3 reprises ! ! parce que justement il ne se consacrait qu'au 4X4 jusqu'alors mais vu les mails qu'ils m'ont envoyés je pense qu'ils ont décidé de changer leur fusil d'épaule et de bien accueillir les CC également dorénavant alors ... y a plus qu'a car ce camping est vraiment le grand luxe mais du coup n'espérez pas des prix bas !!! il faut savoir ce que l'on veut luxe et petit prix ne font pas bon ménage | |
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Camping à Marrakech 19.04.12 19:22 | |
| - gégé63 a écrit:
- eh oui!!,malheureusement;
devant cet etat de fait, je décide donc,de m'abstenir dorénavant de réponses et de nouveaux posts bonsoir, euh ...pas compris gégé il me semble que tu as pu t'exprimer et que d'autres également l'ont fait alors pourquoi es tu en colère ?? il y a maintenant trois campings (et meme 4 car vous oubliez le ferdaous ou beaucoup continue d'aller avec plaisir) alors cela vous donne l'embarras du choix et chacun peut ainsi choisir selon ses goûts je ne vois pas pourquoi il faudrait polémiquer la dessus | |
| | | cathy83 Camping-cariste
Age : 64 Inscrit le : 02/02/2011 Messages : 72 Ville/Région : var
| | | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Camping à Marrakech 23.01.13 16:00 | |
| Bonjour,
Pour nous , après avoir essayé Manzil , le
Relais , cette année , c'était l'Ourika Camp.
Très beau camping , bien tenu et entretenu ,
sanitaire impeccable et gentillesse du personnel.
Accueil parfait et cadre idyllique.Jérome , le fils
de Jean Claude est aux petits soins.
.Amicalement
Phile | |
Age : 77 Inscrit le : 01/02/2009 Messages : 601 Ville/Région : auvergne-puy de dome
| Sujet: Re: Camping à Marrakech 23.01.13 17:03 | |
| bonjour phile, peut tu nous dire s'il y a encore de la place a l'ourika camp? nous comptons y passer demain. nous en avions gardé un excellent souvenir le 8 et 9/01/2012. | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Camping à Marrakech 23.01.13 17:44 | |
| Bonjour Gégé,
oui y a pas de problème , nombreuses
places dispo.As tu les données GPS ou
connais tu le chemin ?
Amicalement de Ouarzazate
Phile | |
| Sujet: Re: Camping à Marrakech 23.01.13 19:26 | |
| en effet très beau camping saluez bien jérome de ma part par contre on a plus de nouvelles du père !! j'espère que sa santé ne s'est pas détérioré ??
| |
| | | jako CAMPINGS MAROCAINS
Age : 64 Inscrit le : 03/08/2011 Messages : 97 Ville/Région : takat
| Sujet: Re: Camping à Marrakech 23.01.13 19:59 | |
| bonjour à tous pour info ,je suis passé voir jean claude. il va bien ,il est en forme pour recevoir les clients. il y avait des camping caristes. son camping est toujours aussi magnifique. jako | |
| Sujet: Re: Camping à Marrakech 23.01.13 20:08 | |
| bonsoir, j'y suis déja allé,mais en venant de casablanca. non je n'ai pas de gps,et je vais venir par autoroute d'agadir;qu'elle est la sortie a prendre pour arriver au mieux route de l'ourika? en attendant une réponse,je vous quitte car l'apéro est servi! | |
| | | oceane21 Camping-cariste
| Sujet: camping marrakech 23.01.13 21:12 | |
| bonjour, la même chose sepasse au RELAIS de Marrakech les gardiens ne remplissent pas les fiches clients car à l'heure actuelle beaucoup de camping sont controlés . les infos doivent etre notées sur les fiches : d'ou l'on vient et ou nous allons et les plaques minéralogiques doivent etre relevées pour la vérification des véhicules | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Camping à Marrakech 27.01.13 18:40 | |
| Bonjour Monsieur Lechat.
Excusez le délai de réponse de l’administration de ce forum...
- AndreLechat a écrit:
- J'ai bien eu l'écran de confirmation de ma réponse, mais celle-ci n'est pas en ligne ?
Censure ? - AndreLechat a écrit:
- Puisque mon message a été censuré ...
.... /.... En aucun cas, cette réponse ne saurait être censurée puisqu'elle a déjà été publiée sur TripAdvisor. ...mais une telle accusation demande, avant d'y répondre, une vérification, qui vient d'être réalisée.
Je peux donc vous certifier qu'aucune censure quelle qu'elle soit, n'a été faite sur vos messages de ce jour.
Cordialement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping à Marrakech | |
| |
| | | | Camping à Marrakech | |
|