Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| notre présentation et un grand bonjour à tous! | |
| | Auteur | Message |
---|
cjma A définir
| Sujet: notre présentation et un grand bonjour à tous! Mer 17 Jan 2007 - 16:37 | |
| Alors bonjour à tous!nous sommes un couple dans la trentaine avec 2 enfants de 2 et 3 ans. merci pour ce site très enrichissant,je l'ai découvert il y a peu de temps et heureusement car il m'aide beaucoup à préparer notre départ à la fin de ce mois-ci!! nous partons au Maroc tout le mois de février avec notre camion,je voudrais savoir comment avoir rapidement le guide des campings qui est vraiment bien référencé sur le net et qui semble indispensable à notre voyage et je ne trouve pas non plus de carte michelin!!!mais sinon on n'a pas trop la pression!!! :!: merci de vos réponses,a+.cjma | |
| | | jojo MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: notre présentation et un grand bonjour à tous! Mer 17 Jan 2007 - 17:32 | |
| Bonjour et bienvenue à vous deux et vos "bouts de choux" sur ce sympathique forum. Afin de préparer au mieux votre séjour, effectivemernt, il est judicieux de se munir du guide. Véritable bible pour sillonner le Maroc .pour le commander. Un tuyau parmi d'autres...... http://www.lemarocencampingcar.com/accueil_achat.htm. n'hésitez pas non plus, à poser vos questions. Bonne journée et Cordialement Jojo | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: presentation Mer 17 Jan 2007 - 18:24 | |
| bienvenue a la famille heureux de vous accueillir vous avez rejoint la grande famille des amoureux du maroc et nous esperons bien vous aider a preparer votre futur voyage pouvez vous vous presenter afin de mieux vous connaitre :shock: la nouvelle carte du maroc est disponible dans toute les grandes surfaces ou a la Fnac, mais faites attention il y a de nombreuses cartes des années antérieures qui trainent encore, cherchez l'edition 2006 Jojo vous a communiqué l'endroit ou commander le guide ne vous en faites pas touareg est rapide pour l'envoyer mais il y a les delais d'acheminement alors il faut faire vite :bounce: :bball: amicalement dede | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24378 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue Mer 17 Jan 2007 - 18:47 | |
| content d'accueillir des "jeunes gens" vous parlez d'un camion qu'en est il exactement pour le guide n'attendez pas trop au plaisir de vous lire à nouveau amicalement touareg | |
| | | cjma A définir
| Sujet: Re: notre présentation et un grand bonjour à tous! Jeu 18 Jan 2007 - 8:56 | |
| bonjour merci de vos réponses. alors nous sommes un couple de périgourdins et nous possédons notre camion (ce sont nos enfants qui appellent comme ça notre cc chausson capucine welcome 5) depuis l'année dernière,nous avons la chance de travailler dans un site touristique ,ce qui nous laisse bcp de temps l'hiver,notre plus grand voyage en camion c'est l'Andalousie,alors c'est pour cela que nous allons redescendre pour traverser la méditerranée et découvrir ce pays si accueillant.J'ai eu la chance d'y aller 2 fois mais en voyage organisé!alors là il me tarde!!! pour le guide je fais le nécessaire aujourd'hui et espérons que je trouve une carte, car sur le net elles sont indisponibles,et nous n'avons pas le choix pour les grandes surfaces,nous habitons dans les bois!! A+,cjma. | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: notre présentation et un grand bonjour à tous! Jeu 18 Jan 2007 - 9:15 | |
| - cjma a écrit:
- pour le guide je fais le nécessaire aujourd'hui et espérons que je trouve une carte, car sur le net elles sont indisponibles,et nous n'avons pas le choix pour les grandes surfaces,nous habitons dans les bois!!
A+,cjma. bonjour et bienvenue cjma, nous sommes très heureux de vous accueillir sur ce forum n'hesitez pas à poser vos questions nous y répondrons le plus rapidement possible pour la carte michelin742 premiere grande route en sortant du bois et premier supermarché il y en a partout . prenez bien la 2007 pendantque vous y êtes c'est écrit sur le coté en petit cordialement jean paul | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: notre présentation et un grand bonjour à tous! Jeu 18 Jan 2007 - 11:56 | |
| Bonjour cjma. Salut les jeunes.:bball: Bienvenue sur ce merveilleux site des amoureux du Maroc. Un moment j'ai eu peur. "Un camion et les enfants." Pour la carte, possibilité d'avoir la carte touristique du maroc sur le site d'IGN, ils sont assez rapide dans leur envoi. Cette carte détail aussi ,les plans des cinq plus grandes villes. A+, pour lire sur le forum, le compte rendu de votre séjour. Bien amicalement Soubise. | |
| | | Guy83 Camping-cariste
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre présentation et un grand bonjour à tous! | |
| |
| | | | notre présentation et un grand bonjour à tous! | |
|