Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| question sur le forum | |
|
+5invité1 PB touareg jeanpaul33 dede122 9 participants | Auteur | Message |
---|
dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: question sur le forum Mer 17 Jan 2007 - 19:46 | |
| c'est une question que je pose en premier a touareg et a guisaim ensuite
auparavant sur le forum quand nous arrivions en bas de page concerant un sujet ou un autre nous avions la possibilite de rejoindre un forum grace a la petite fenetre qui disait "sauter vers" et dans la fenetre il etait etait dit "selectionner un forum" et sur le cote droit 3 aller"
es-ce encore une petite fantaisie de ma becane ou alors c'est general et voulu ensuite pourquoi n'y a t-il plus les dates d'anniversaires portees sur le calendrier elles ont disparues? et maintenant pour guisaim je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas je ne peux pas telecharger les infos sur les campings d'espagne ou les sites de rechargement du gaz ou des marjanes le fichier que tu t'es servi n'est pas accessible a tous Works ( combien 5 ou 6 ou ? ) ne peux tu le faire en Word ce qui permettra a d'autres de pouvoir en profiter merci pour tous amicalement dede | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: question sur le forum Mer 17 Jan 2007 - 23:10 | |
| bponjour dede122, tu devrais pouvoir ouvrir un fichier works avec word quelquesoit la version mais quelquefois mystere!!!!! en tout cas tu peux les ouvrir avec bloc notes que tu trouves dans "demarrer/ programmes/ accessoires/ bloc notes" jean paul | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bizarre Jeu 18 Jan 2007 - 19:54 | |
| bonsoir dédé je finissais par croire que tu nous avais oubliè :?: moi j'ai toujours cette petite fenetre et apparemment c'est tout le monde pareil alors tu devrais avoir un problème avec ta bécane pour le reste jean paul t'a répondu je ne vois rien à rajouter allez bonne soirée amicalement emile | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: calendrier Ven 19 Jan 2007 - 14:42 | |
| salut emile je ne sais comment faire reaparaitre cette petite fenetre; mais tu as oublie de me parler du calendrier pour moi c'etait une maniere de voir les anniversaires des forumistes je vais essayer d'appliquer le remede de jean paul :bounce: amities dede | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: excuse Ven 19 Jan 2007 - 16:44 | |
| excuse moi dédé c'est fait va voir !! bon anniversaire à PB et avec une journée de retard à lalo 26 amitiés emile | |
| | | PB Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 01/12/2006 Messages : 69 Ville/Région : Auvergne (63)
| Sujet: Re: question sur le forum Ven 19 Jan 2007 - 18:38 | |
| Bonjour à tous. - touareg a écrit:
- bon anniversaire à PB
emile Merci, je parle pas beaucoup car peu de choses à dire . Mais je vous lis régulièrement avec toujours autant d'avidité et de plaisir . On sais toujours pas d'où l'on part cet été... @+ PB | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: question sur le forum Ven 23 Fév 2007 - 16:55 | |
| Un sage, qui s'appelai Coluche disait . "C'est pas parceque l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa G....e" Je trouve qu'il n'avait pas tord.Au moins ça anime le forum. Soubise. | |
| | | PhC Camping-cariste
| Sujet: Re: question sur le forum Ven 23 Fév 2007 - 18:56 | |
| - Citation :
- On sais toujours pas d'où l'on part cet été...
@+
... de chez toi peut-être ???? | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: question sur le forum Ven 9 Mar 2007 - 16:33 | |
| - dede122 a écrit:
je ne peux pas telecharger les infos sur les campings d'espagne ou les sites de rechargement du gaz ou des marjanes
Un peu tard pour répondre....... Les fichiers .wpt peuvent s'ouvrir avec le bloc-notes mais c'est du charabia. Ces fichiers sont les coordonées (Lat/longitude) de certains points et doivent être transférés vers le GPS Aimé | |
| | | daniel LS A définir
| Sujet: "petite fenêtre" Sam 8 Mar 2008 - 18:09 | |
| Comme Dede122, je n'ai pas non plus la "petite fenêtre" qui me serait bien utile. Je suis sur Mac, est-ce la raison ? Dede122 est-il sur Mac également. Merci. Daniel LS | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: question Sam 8 Mar 2008 - 18:40 | |
| salut daniel et oui je suis sur mac et tres souvent je ne peux pas telecharger certains fichiers surtout s'ils sont dans ce qu'on appelle enregistres dans un format proprietaire je m'y habitue et je cherche la maniere de recuperer les adresses ailleurs par exemple pour les aires de service en espagne un copain m'a envoye les adresses qui m'interessaient :bball: amicalement dede | |
| | | rouge sang A définir
| Sujet: Re: question sur le forum Sam 8 Mar 2008 - 21:16 | |
| Bonsoir à tous
J'ai eu besoin, il n'y a pas longtemps de convertir les fichiers de Guisaim, (Merci à lui) de WPT en CSV. Gaz, resto, carburant, etc... Petit lien super pratique. http://www.gpsvisualizer.com/gpsbabel/?lang=fr WPT : Garmin Mapsource : PoiEdit : CSV Amitié CC
Petit Bleu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur le forum | |
| |
| | | | question sur le forum | |
|