Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation traqueur24 | |
| | Auteur | Message |
---|
traqueur24 Camping-cariste
| Sujet: presentation traqueur24 Mer 30 Nov - 10:03 | |
| bonjour nouveaux utilisateurs d un camping car nous le réceptionnons aujourd’hui c'est un intégral pilote 690g avec soute de 2005 sur porteur Mercedes notre boulot de locations de gites en Dordogne nous permets de partir 5 mois l'hiver j'ai 53 ans et mon épouse Patricia 51 ma principal passion est la pèche mais je chasse et je bricole beaucoup celle de Patricia la cuisine nous aimons aussi beaucoup la moto nous avons une 1000GTR et pour le cc une DAX comme beaucoup de débutant nous nous posons plein de question que je manquerai pas de poser sur le forum si elles n ont pas été traitées nous pensons donc partir vers le 15/12 si tous est prêt pour arrivée au Maroc début janvier à très bientôt amicalement bernard | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: presentation traqueur24 Mer 30 Nov - 10:15 | |
| | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: presentation traqueur24 Mer 30 Nov - 10:20 | |
| bonjour, bienvenue sur le forum des amoureux du maroc, tu trouveras ici tous renseigements pour faire ton 1er voyage au maroc. Nous en sommes au 4eme.!!! Nous partons debut décembre, et rentrons fin decembre ou debut janvier au maroc. Peut etre nous croiserons nous sur les routes espagnoles ou marocaines. Bonne journée amitiés | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: presentation traqueur24 Mer 30 Nov - 10:22 | |
| Bonjour à toi et bienvenue. Traqueur24, tu es ici chez toi, et tu ne pouvais trouver mieux pour préparer ton voyage. J'ai la même passion que toi, la chasse. Si tu es intéressé, une rencontre est organisée en Mars à Sidi Abed, une vingtaine de Kms sous El Jadida, cela te permettra de rencontrer des forumistes, et ces 4 jours promettent d'être fantastiques | |
| | | mamiegabon33 A définir
| Sujet: Re: presentation traqueur24 Mer 30 Nov - 10:35 | |
| Bienvenue sur ce forum qui est trés riche d'information Bonne descente sur le Maroc et à bientôt de se croiser peut être | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: presentation traqueur24 Mer 30 Nov - 10:45 | |
| Bonjour voisin! J'habite tout près de Sainte Foy la Grande donc pas loin de Bergerac
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne réception du Camping car!
Après cinq messages toutes les portes s'ouvriront et tu pourras aussi lire les blogs des forumeurs. Nous répondrons également à toutes questions. Puisque tu es pêcheur, connais-tu Le guide de la pêche au Maroc écris par J Gandini? Bonne après-midi, bientôt le rêve sera réalité!
Nicole http://nicole-raconte.over-blog.com
| |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12668 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: presentation traqueur24 Mer 30 Nov - 17:49 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum, Vous allez trouver ici, outre la convivialité, tous les renseignements pour préparer un bon voyage au Maroc. Surfez sans modération et posez vos questions si vous avez encore des interrogations. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation traqueur24 | |
| |
| | | | presentation traqueur24 | |
|