| Parking à Algésiras... | |
|
+8Claude24 Lilibleue Chamois Carpediem81 gégé63 safran meumeuche cantidani 12 participants |
Auteur | Message |
---|
cantidani Camping-cariste
| Sujet: Parking à Algésiras... 02.12.11 12:06 | |
| bonjour...au début de cette année,on pouvait stationner sur les immenses parking des grandes surfaces...cela est il encore possible aujourd'hui??,car je sais, pour l'avoir vu et entendu,que certains commerçants n'étaient pas très satisfaits de notre présence....Merci pour vos réponses et bonne journée...Daniel | |
|
| |
meumeuche Camping-cariste
| Sujet: Re: Parking à Algésiras... 02.12.11 12:15 | |
| BONJOUR, j'ai passé la nuit de lundi a mardi sur ces parkings pas de prob. les commercants pas satisfaits!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
safran A définir
| Sujet: parking 02.12.11 15:00 | |
| Bonsoir, dsons que trop c'est trop.En avril il y a moins de problème idem dans les campings du royaume .La majorité des touristes a disparue et nous avons de la place partout en camping . Safran | |
|
| |
cantidani Camping-cariste
| Sujet: Re: Parking à Algésiras... 03.12.11 9:04 | |
| bonjour et merci pour vos réponses,je me doute bien qu'en avril il n'y a pas de souci pour stationner...mais ce que je voulais savoir c'est actuellement, car comme je le disais ,en début d'année,les commençants faisaient la grimace ...bonne journée Daniel | |
|
| |
gégé63 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 01/02/2009 Messages : 601 Ville/Région : auvergne-puy de dome
| Sujet: Re: Parking à Algésiras... 03.12.11 10:44 | |
| bonjour, lors de notre traverséee,nous avons stationné sans pb comme d'habitude sur le pk du lidl nous etions environ une dizaine de cc;c'etait le 26/11 | |
|
| |
Carpediem81 Camping-cariste
| Sujet: Parking à Algésiras... 24.02.12 19:52 | |
| Bonsoir(jour) à toutes zé à tous, Je serais en principe à Algéciras mardi soir 28 février, peut-être à temps pour prendre mon billet chez M.Guttierez pour embarquement le lendemain à la première heure, avec un CC de 7.40m + une remorque de 4m. Mon angoisse : où stationner pour la nuit ? ? J'ai pris mes billets l'année dernière au même endroit, et si je me souviens bien c'était un peu "chaud" pour stationner devant M.Guttierez, alors avec une remorque en plus ! ! ... Merci de vos bons plans. Cordialement, Carpediem81. ( où est le parking de Lidl ? ) ( Carrefour ? )
| |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Parking à Algésiras... 24.02.12 20:19 | |
| | |
|
| |
Lilibleue MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 26/11/2008 Messages : 445 Ville/Région : Avignon - Provence
| Sujet: Re: Parking à Algésiras... 24.02.12 20:37 | |
| Bonsoir, Super l'image de Chamois concernant les parkings d'Algésiras. Merci. Je suis un petit peu étonnée quand même que les commerçants soient mécontents, ayant vu les campings-caristes sortir des magasins leur chariot plein à craquer ! | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Parking à Algésiras... 24.02.12 21:10 | |
| Bonsoir
il y a quelques années carrefour employait des vigiles pour virer les c car de son parking
sur les autres parking il n'y a jamais eu de problème
c'est surtout la nuit que ces parking sont saturé au petit matin les uns prennent le ferry les autres la route du nord Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Parking à Algésiras... 24.02.12 21:12 | |
| - Carpediem81 a écrit:
- Bonsoir(jour) à toutes zé à tous,
Je serais en principe à Algéciras mardi soir 28 février, peut-être à temps pour prendre mon billet chez M.Guttierez pour embarquement le lendemain à la première heure, avec un CC de 7.40m + une remorque de 4m. Mon angoisse : où stationner pour la nuit ? ? J'ai pris mes billets l'année dernière au même endroit, et si je me souviens bien c'était un peu "chaud" pour stationner devant M.Guttierez, alors avec une remorque en plus ! ! ... Merci de vos bons plans. Cordialement, Carpediem81. ( où est le parking de Lidl ? ) ( Carrefour ? )
plus t’arrivera tôt plus t'aura de chance de trouver une bonne place Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Parking à Algésiras... 24.02.12 21:29 | |
| Bonsoir,
Le 25 janvier avons stationné vers Mc Do et pas de problèmes il y avait une dizaine de cc et encore beaucoup de place, même avec une remorque. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
anneetjack Camping-cariste
Inscrit le : 12/09/2009 Messages : 73 Ville/Région : lot et garonne
| Sujet: Re: Parking à Algésiras... 24.02.12 21:34 | |
| bonsoir mon message semble avoir disparu..... alors je recommence un camping cariste rencontré à Taroudant nous a dit s'etre fait voler papier et argent sur le parking du LIDL il avait laissé le CC ouvert quelques minutes le temps d'aider uun collegue qui avait des problemes pour se garer alors soyez vigilents en espagne comme au maroc..... comme en France amitiés Anne | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
patate A définir
Inscrit le : 16/12/2010 Messages : 614 Ville/Région : Limogne en quercy
| Sujet: Re: Parking à Algésiras... 24.02.12 22:26 | |
| J'ai passé la nuit du 21 au 22 fév à coté de chez Guttierez. Devant chez lui 3 c.c - sur le parking gardé (celui avec une barre de hauteur, était plein) et le 2ème la ou se trouve un garage style "feutvert" presque vide.. J'ai pu me garer un peu plus loins de chez gutt sur la gauche, la ou se mettre les tracteurs des camions articulés (à coté d 'un benne à ordure qui est au carrefour) mon c.c fait 11,60mts..
| |
|
| |
Chamois Camping-cariste
| |
| |
patate A définir
| Sujet: Re: Parking à Algésiras... 24.02.12 22:54 | |
| Non pas du tout Geneviève..
Ce n 'est que aujourd'hui que j 'ai récupéré une clef @ qui fonctionne + carte sim marocaine.
Sommes parti de France, le v.17 avec halte au boulou, puis santa-pola et algéciras (espagne)
Sommes passé par Tangermed le m.22 et sommes en ce moment depuis 22 au soir au camping de M.bousselhame..
Pour réparation (fini aujourdhui) j 'ai pris un caillou dans un phare (hs) tombé d 'un camion de chantier sur l 'autoroute vers tanger ville et le mécano du camping municipal a pu adapter 2 phares de camion Mitchubishi sur le c.c.. Je pense partir ce lundi vers ?? je sais pas encore... Depuis le départ de france, on fait route (à notre rytme) tout seul, pas vu de c.c du forum et pas d'autres c.c sur le bateau... c 'est la découverte totale pour notre premier départ!! Les dalmatiens vont bien..et nous aussi. @+
| |
|
| |
| Sujet: Parking à Algésiras... 25.02.12 0:04 | |
| Merci à tous pour vos tuyaux. Chamois, super ta photo! Patrick, peux-tu me préciser où est exactement le parking gardé dont tu parles ? Cordialement, Carpediem81. | |
|
| |
patate A définir
| Sujet: Re: Parking à Algésiras... 25.02.12 9:48 | |
| Bonjour Carpediem81.. Un peu plus avant sur le post de chamois ...sur la photo c' est l'emplacement n°1...mais il y a une barre de gabari à environ 3,50 et pour moi c'est un peu juste.!!.. c' est le seul parking ou il y avait une bonne quinzaine de c.c quand j 'y suis passé.. J'était garé sur la route en dessous du Z de "agence gutierriez" sur la photo de chamois et .. si tu regardes bien tu devineras le toit de mon c.c en blanc au début de cette route ..et pas de problème pour promener les chiens (si tu en as ...il suffit de faire 30 mts sur la droite en direction du rond-point) @+
Dernière édition par Patrick 46 le 25.02.12 12:07, édité 2 fois | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
| |
| |
TINTIN10 Camping-cariste
| Sujet: Re: Parking à Algésiras... 25.02.12 19:20 | |
| bonsoir patrick nous sommes actuellement a Mohamedia a l'OCEAN BLEU on traine un peu les pieds pour arriver a SIDI ABED le 9 Mars pas vu beaucoup de forumeurs non plus;mais ou sont ils? amities . | |
|
| |
| Sujet: Parking à Algésiras... 25.02.12 19:47 | |
| Bonsoir à vous, Merci Chamois, super boulot. Merci Patrick pour tes précisions. Merci à tous. Vous allez me faire passer une bonne nuit... Cordialement, Carpediem81. | |
|
| |
patate A définir
| Sujet: Re: Parking à Algésiras... 25.02.12 22:43 | |
| - TINTIN10 a écrit:
- bonsoir patrick nous sommes actuellement a Mohamedia a l'OCEAN BLEU on traine un peu les pieds pour arriver a SIDI ABED le 9 Mars pas vu beaucoup de forumeurs non plus;mais ou sont ils? amities .
Bonsoir "tintin10".. Si tu traines encore un peu les pieds, tu risques de nous voir arriver. Nous ferons une halte à l 'océan bleu, lundi soir normalement, pour combien de jours ...on sait pas !!! Je dois être à El jadida pour l 'arrivée (2ème session:du circuit des R.5 renauld) le 5 mars, j'attend un équipage d 'infirmières de l' hopital de Cahors ... ensuite pour le 8, à Sidi.A @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parking à Algésiras... | |
| |
|
| |
| Parking à Algésiras... | |
|