| Ralentissement de l'ordinateur avec la neige | |
|
+19lio Milou43 Seriset Bernard corsaire Pascal scirocco 58 jpg44 rouxfamily Josiane Gérard (53) WARBLER Nicole 33 Sailor Abdellatif Désertophiles Chamois JEF MONIDA guisaim Guy Martin 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guy Martin Résidents MAURITANIENS
Inscrit le : 03/06/2008 Messages : 1547 Ville/Région : Auvergne et Mauritanie
| Sujet: Ralentissement de l'ordinateur avec la neige Ven 2 Déc 2011 - 12:46 | |
| Bonjour Guisaim Ces tests semblent bien ralentir le fonctionnement de mon ordi sur le forum Peut être est ce seulement une impression Tout à l'heure avant la neige c'était des paquets cadeaux qui se baladaient et même un sapin de Noel, cela correspond bien à décembre Pour toujours coller au calendrier, tu pourrai essayer des amoureux enlacés pour la St Valentin en février, des poissons le premier avril, en mai tu as la fête du travail et l'Ascention à toi de choisir De Gaulle qui lance un appel au mois de juin pourquoi pas un défilé militaire en juillet un procession de la vierge Marie en aout en septembre ou octobre tu pourrai t'inspirer du salon du bourget un défilé d'anciens combattants en novembre je suis désolé je n'ai pas d'idée le mois de mars Cela dit, en redevenant sérieux, tes flocons de neiges sont trés sympa Cordialement Guy | |
|
| |
guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Ralentissement de l'ordinateur avec la neige Ven 2 Déc 2011 - 17:12 | |
| En cas de ralentissement de votre ordinateur: Mettre à jour Windows. Pour les animations en javascript, télécharger et installer (ou mettre à jour) le logiciel Java. http://www.java.com/fr/ Pour ceux qui auraient toujours un ralentissement à cause de leur vieux PC, désactiver votre javascript: Firefox : Outils-Options -Onglet "Contenu" Internet Explorer : Outils-Options Internet-Securite- Personnaliser le niveau. A la rubrique "Script des appplets Java" cocher les cases DécactiverMozilla : Edition - Preferences - Avancées - Scripts et plugins - décocher la case Activer le javascript pour le navigateur Opera : Outils - Preferences - Avance - Content - décocher la case Activer le javascript Si vous avez encore des problèmes, profitez des soldes de Noel pour changer votre ordinateur !
Dernière édition par guisaim le Sam 3 Déc 2011 - 9:12, édité 5 fois | |
|
| |
MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: NOEL Ven 2 Déc 2011 - 17:27 | |
| Bonsoir,
Depuis la chute de neige je n'ai plus le défilement des derniers messages à gauche sur le forum. | |
|
| |
JEF MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 20/11/2006 Messages : 1302 Ville/Région : 57160
| Sujet: Re: Ralentissement de l'ordinateur avec la neige Ven 2 Déc 2011 - 17:37 | |
|
Bonsoir ,
La même chose pour moi et ralentissement sur ce forum uniquement.
Cordialement.
| |
|
| |
Guy Martin Résidents MAURITANIENS
Inscrit le : 03/06/2008 Messages : 1547 Ville/Région : Auvergne et Mauritanie
| Sujet: Re: Ralentissement de l'ordinateur avec la neige Ven 2 Déc 2011 - 18:52 | |
| - MONIDA a écrit:
- Bonsoir,
Depuis la chute de neige je n'ai plus le défilement des derniers messages à gauche sur le forum. Moi non plus - JEF a écrit:
La même chose pour moi et ralentissement sur ce forum uniquement.
Moi aussi Vivement le retour du beau temps et la fin des chutes de neiges. Heureusement que j'ai un ordi portable plus récent avec lequel tout va bien malgré les chtes de neiges. bonsoir à tous Guy | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
| Sujet: Ralentissement de l'ordinateur Sam 3 Déc 2011 - 7:47 | |
| - Chamois a écrit:
Les modos sont inondés de MP signalant la présence d'un virus sur leur écran !!! Hélas ! je ne peux rien faire moi-même, j'ai un virus qui m'empêche de supprimer la neige ...... Reste plus qu'à attendre le mois de Janvier, avec la nouvelle année, il partira sûrement !! Bonne journée Aimé | |
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissement de l'ordinateur avec la neige Sam 3 Déc 2011 - 10:12 | |
| Si vous ne voyez plus les messages à gauche..... Vous pouvez les voir à droite.....en haut: ou à droite....en bas: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissement de l'ordinateur avec la neige Sam 3 Déc 2011 - 10:44 | |
| Bonjour Guisaim ,
C'est la méthode que j'utilise afin de pouvoir continué à vous lire !!!
Merci ,
Cordialement.
| |
|
| |
MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Ralentissement de l'ordinateur Sam 3 Déc 2011 - 10:55 | |
| J'ai suivi la recommandation de désactiver les java scpirt mais lors de ma navigation sur ebay il a fallu les réintaller pour suppirmer une annonce. Pourquoi laisser tomber la neige qui nous empêche de consulter facilement le forum alors que nous aimons par dessus tout le soleil puisque nous allons en majorité au Maroc en hiver pour le trouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissement de l'ordinateur avec la neige Sam 3 Déc 2011 - 11:05 | |
| - MONIDA a écrit:
- Pourquoi laisser tomber la neige qui nous empêche de consulter facilement le forum
Tout simplement parce que la majorité des visiteurs n'a aucun problème pour voir tomber la neige ! | |
|
| |
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| |
| |
| Sujet: Re: Ralentissement de l'ordinateur avec la neige Sam 3 Déc 2011 - 12:34 | |
| Bonjour Guisaim ,
Plus de problème sous Google Chrome !!! Cela semble dire que cela n'est pas un problème d'ordinateur mais plus celui de l'explorateur Internet ?
Ton avis S.V.P. ?
Amicalement.
| |
|
| |
Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: Ralentissement de l'ordinateur avec la neige Sam 3 Déc 2011 - 12:46 | |
| Bonjour perso aucun problème avec la neige sur l'écran de mon Dell Latitude, ni avec la neige qui nous a surrpris ce matin à Bouarfa, il n'es reste plus que quelque taches sur les montagnes, je pense que la performance de la carte graphique a aussi quelque chose là dessus, n'est ce pas guisaim ? pour moi Internet Explorer c'est du passé, vive Mozilla ! Amitiés | |
|
| |
Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Ralentissement de l'ordinateur avec la neige Sam 3 Déc 2011 - 14:29 | |
| Et sous Google Chrome : - Click sur la petite clé de mécano (en H à D) - Click sur Options (du Menu qui s'affiche) - Click sur " Options Avancées" (dans la colonne de Gauche) - Dans la section " Confidentialité", Click sur " Paramètres de contenu" - Dans la Section " JavaScript" deux possibilités : 1) - Interdire tous les sites 2) - Click sur " Gérer les exceptions" et là interdire uniquement le Forum ! Bons Clicks !! Chez moi la neige tombe sans problème !! | |
|
| |
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Ralentissement de l'ordinateur avec la neige Sam 3 Déc 2011 - 15:22 | |
| Bonjour
Moi avec internet explorer, sans rien faire mon portable fonctionne très bien, à la même vitesse que d'habitude! Nicole
| |
|
| |
WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Ralentissement de l'ordinateur avec la neige Sam 3 Déc 2011 - 15:55 | |
| Bonjour, Pas de problème avec ces flocons sur l"écran, mais prudente, j'ai sorti, bonnet, doudoune et après ski, pour venir vous lire sur le forum. Je ne voudrai pas m'enrhumer, juste avant le départ pour le Maroc! Vivement qu'il tombe des petites fleurs! Yvette | |
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissement de l'ordinateur avec la neige Lun 5 Déc 2011 - 15:32 | |
| - Abdellatif a écrit:
je pense que la performance de la carte graphique a aussi quelque chose là dessus, n'est ce pas guisaim ? pour moi Internet Explorer c'est du passé, vive Mozilla !
Tout à fait !!! Amicalement Aimé | |
|
| |
Josiane Gérard (53) A définir
| Sujet: Re: Ralentissement de l'ordinateur avec la neige Lun 5 Déc 2011 - 16:41 | |
| | |
|
| |
rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Ralentissement de l'ordinateur avec la neige Lun 5 Déc 2011 - 17:21 | |
| bonjour pour moi aucun souci, il neige et je profite du forum | |
|
| |
jpg44 Caravanier
| Sujet: dreniers sujet Lun 5 Déc 2011 - 17:55 | |
| bonjour mon ordi rame aussi je n'arrive plus a lire les derniers sujet merçi pour vos réponse
cordialement madame jpg44
| |
|
| |
scirocco 58 CC 3000 ème Membre
Age : 74 Inscrit le : 18/11/2010 Messages : 659 Ville/Région : Nièvre
| Sujet: ralentissement de l'ordinateur Lun 5 Déc 2011 - 18:40 | |
| pour une fois que quelqu'un nous envoye des flocons virtuels , dommage que l'on ne puisse pas faire une bataille !!!!!!!!!!!!! ; si çà détraque les ordinateurs ,peut etre a cause de l'humidité; de quoi avoir les boules !!!!!!!! Cordialement ,gérard
Dernière édition par scirocco 58 le Lun 5 Déc 2011 - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Pascal Voyageur Motorisé
| Sujet: Neige Lun 5 Déc 2011 - 19:16 | |
| Bonsoir,
Ici pas de souci, il faut dire qu'en Savoie la neige ne fait ralentir personne, même nos pc sont équipés de pneux contact !!!
Bonne soirée
Pascal
| |
|
| |
corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| Sujet: Re: Ralentissement de l'ordinateur avec la neige Lun 5 Déc 2011 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Seriset Bernard Camping-cariste
Age : 86 Inscrit le : 19/01/2006 Messages : 373 Ville/Région : Beauvoisin 30640
| Sujet: Re: Ralentissement de l'ordinateur avec la neige Mar 6 Déc 2011 - 18:18 | |
| Bonjour a tous Pour moi c est encore plus etonnant : sur mon ordinateur de bureau qui a 2 ans et qui fonctionne parfaitement j ai la neige mais je n ai pas les message !!!! Par contre sur mon vieil ordi portable (6 ans ) dont je ne me sert pratiquement pas tout marche au poil!!!! A la fin de la tempete de neige tout rentrera peut etre dans l ordre ? Amitiés a tous Bernard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ralentissement de l'ordinateur avec la neige | |
| |
|
| |
| Ralentissement de l'ordinateur avec la neige | |
|