Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| coran | |
|
+6janus djmx Fanch et Dany Claude24 patate boulanger 10 participants | Auteur | Message |
---|
boulanger MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 03/10/2009 Messages : 1933 Ville/Région : 1190bruxelles
| Sujet: coran Sam 3 Déc 2011 - 17:51 | |
| re bonjour la position du coran envers toutes sortes de sujets (commerce ..internet ..banques ..etc) http://www.fatawaislam.com/index.php/Table/Le-Commerce/ rené | |
| | | patate A définir
Inscrit le : 16/12/2010 Messages : 614 Ville/Région : Limogne en quercy
| Sujet: Re: coran Sam 3 Déc 2011 - 17:58 | |
| Bonsoir Boulanger...
Trés intéressant ce lien...!!! @+ | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: coran Sam 3 Déc 2011 - 20:50 | |
| Bonsoir
Une religion qui prêtant régir la vie des individus au quotidien, je trouve cela inquiétant surtout si cela doit s’appliquer également au non croyant Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Fanch et Dany A définir
| Sujet: Re: coran Sam 3 Déc 2011 - 21:00 | |
| C'est un débat bien difficile à aborder légèrement sur le forum. Pour nous les chrétiens font partie de notre histoire avec des passages qu'il n'est pas bon de rappeler.
Nous apprécions tous ici le pays habité par les Marocains. Ils sont Musulmans, donc à nous de nous adapter à la situation. L'avenir nous dira. Rien ne nous impose d'être inquiets, sinon restons chez nous.
Que chacun puisse vivre avec ce qu'il croit ou pas selon le cas! Je ne commenterai pas plus!
| |
| | | boulanger MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: coran Sam 3 Déc 2011 - 21:02 | |
| bonsoir peut-etre as-tu raison claude pour ma part en europe on pourrait revenir à certaines valeurs pronées par leur religion mais cette pensée n'engage que moi rené | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: coran Sam 3 Déc 2011 - 21:19 | |
| Loin de toutes idées polemiques , je pense que meme si nos democraties sont bien malades , ont pourrais revenir a des valeurs de bon sens commun et d'interet public et resever les convictions religieuse a la sphere Privé
mais j'oblige personne a partager cette opinion Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | djmx Camping-cariste
Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 17 Ville/Région : valenciennes
| Sujet: Re: coran Mar 13 Déc 2011 - 16:45 | |
| bonjour merci pour ce lien, trés simple et pratique qui permetra a beaucoup d'entre nous de mieux comprendre les marocains moi je suis catho de naissance , athé grace au pape , boudiste pour le travail, et musul Man par ma femme vous n'aurez pas ma libérté de penser , mais surtout, je respecte celle des autres , surtout quand je suis dans leur pays. bonne journée djmx | |
| | | janus Camping-cariste
| Sujet: Re: coran Dim 21 Oct 2012 - 21:23 | |
| Le lien n'aboutit plus... | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: coran Lun 22 Oct 2012 - 0:32 | |
| | |
| | | GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
| Sujet: Re: coran Lun 22 Oct 2012 - 1:10 | |
| Salut
Je pense que les administrateurs du forum devraient supprimer les messages de plus de 6 mois. Dans le cas présent ou il est question d'une discussion trés interressante démarée il y a prés d'un an la réponse d'un modérateur est " Cassé le lien ". Alors Bruel c'est bien, mais il y avait tellement d'autres choses à dire...
Bises
Paul | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: coran Lun 22 Oct 2012 - 4:59 | |
| Bonjour, allez " boulanger" au boulot, le lien est cassé!!!! bonne journée amitiés | |
| | | boulanger MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: coran Lun 22 Oct 2012 - 7:14 | |
| bonjour à toutes et à tous un mot..un geste...boulanger fait.. http://www.fatawaislam.com/fr/le-commerce rené | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: b Lun 22 Oct 2012 - 7:32 | |
| Bonjour,
merci beaucoup.
Amitiés | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: reponse Lun 22 Oct 2012 - 9:14 | |
| - Citation :
- Je pense que les administrateurs du forum devraient supprimer les messages de plus de 6 mois.
la tu te trompes Paul l'interet d'un forum tient beaucoup dans la richesse de son historique en permettant souvent aux nouveaux membres de trouver des tas de réponses a leurs interrogations - Citation :
- Dans le cas présent ou il est question d'une discussion trés interressante démarée il y a prés d'un an la réponse d'un modérateur est " Cassé le lien ". Alors Bruel c'est bien, mais il y avait tellement d'autres choses à dire...
Paul aurais tu perdu ton légendaire sens de la dérision et de l'humour !!!de toute manière ce sujet qui au demeurant peut être très intéressant c'est vrai, traite de la religion je remercie René de l'avoir lancé c'est une bonne information mais on sait très bien combien il engendre la polémique et je crois, de ce fait, n'a pas sa place sur ce forum dans un sujet de discussion ouverte il ne nous appartient pas de juger quelque religion que ce soit je le laisse donc mais en le bloquant pour qu'il ne soit que consultable après comme ça a été dit chacun se fait son opinion personnelle car pour moi tout cela (la religion) doit rester du domaine Privé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coran | |
| |
| | | | coran | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|