Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| نوفو Présentation eliej | |
| | Auteur | Message |
---|
eliej Camping-cariste
| Sujet: نوفو Présentation eliej Mar 6 Déc - 16:02 | |
| bonjour, je viens de decouvrir ce forum camping cariste et motard depuis plusieurs decenies , nous avons bien sur pas mal navigué le maroc et l'afrique j'y suis passé il y a longtemps en moto de france au cap de bonne esperance (du temps de l'aparteid helas !!) le maroc je n'ai fait qu'y passer comme beaucoup d'autres pays je voudrai y retourner , mais ma femme ne veut pas en entendre parler a+ Bonsoir, J'ai inséré ton pseudo dans le titre ton message de présentation pour une meilleure visibilité sur le forum. Merci de ta compréhension. Modération/ Désertophiles
| |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: نوفو Présentation eliej Mer 7 Déc - 17:38 | |
| Peut-être lui faire lire les comptes-rendus de voyages publiés dans les blogs des forumeurs! Elle doit bien avoir ses raisons pour ne pas y revenir: la peur de l'insécurité, la peur de l'éloignementt? C'est à toi de savoir et de trouver éventuellement la solution! Nous ne pouvons hélas que te faire envie! mais si tu n'es pas maso.....
Désolée, avec le temps va, tout peut s'arranger....
Nicole http://nicole-raconte.over-blog.com
| |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8736 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: Présentation eliej Mer 7 Déc - 17:48 | |
| Bonsoir eliej, Bienvenue sur le forum. Mais vois-tu nous sommes un peu curieux sur ce forum. Nous aimerions en savoir un peu plus sur toi,afin de mieux répondre à tes questions. Tu voyage en moto et camping car, mais quels pays as-tu visités? Le Maroc est un pays qui évolue très vite, et si tu y retournes tu trouveras du changement. Concernant le refus de ta femme d'aller au Maroc comme dit jacmartun, nous ne pouvons pas grand chose sur le forum, sinon lui dire de parcourir les différents sujets concernant ce pays. Pour étoffer ta présentation tu peux te servir de cette: AIDE Je te conseille aussi de lire le règlement du forum: ICI
Voilà tu as tous les éléments pour t'aider. Amicalement. Nelly " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod | |
| | | mamiegabon33 A définir
| Sujet: Re: نوفو Présentation eliej Mer 7 Déc - 18:01 | |
| - eliej a écrit:
- je voudrai y retourner , mais ma femme ne veut pas en entendre parler
dis à ton épouse de se connecter sur le forum et je suis sure qu'elle va avoir envie de venir au Maroc, on est tous et toutes tellement contents d'aller dans ce beau pays !! tu vois même d'avoir tout laisser en France comme nous pour s'y installer!
Dernière édition par Chamois le Mer 7 Déc - 19:00, édité 1 fois (Raison : Contraction de la citation pour n'en conserver que la partie nécessaire à la compréhension) | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: نوفو Présentation eliej Mer 7 Déc - 18:32 | |
| | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: نوفو Présentation eliej Mer 7 Déc - 18:56 | |
| [quote="eliej je voudrai y retourner , mais ma femme ne veut pas en entendre parler Bonsoir et bienvenue sur notre forum, Juste un petit mot pour votre femme, quel dommage elle devrait faire un sondage auprès des femmes ici, plusieurs d'entre nous y sont allées seules en C.C. et y retournent. Les touristes sont très très bien accueillis. En Mars, un camping cariste avait posté comme vous, je lui est répondu en MP sa femme a accepté d'y aller, nous nous sommes croisés dans un camping, elle était ravie, elle repart cette année. Je vous souaite bon voyage aux pays de la douceur de vivre. Amicalement Yvette | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: نوفو Présentation eliej | |
| |
| | | | نوفو Présentation eliej | |
|