Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025

Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024

pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation de jfd

4 participants
AuteurMessage
jfd
Camping-cariste
Camping-cariste

Masculin Inscrit le : 31/10/2011
Ville/Région : Biars sur cere

Présentation de jfd Empty
MessageSujet: Présentation de jfd   Présentation de jfd Icon_minitime08.12.11 20:29

bjr retraité de 64 ans domicilie dans le nord du lot , avec bonne connaissance du maroc pour y avoir travaillé 5 ans et maintenant nous y allons l'hiver 2 à 3 mois en CC
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois

Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

MessageSujet: Re: Présentation de jfd   Présentation de jfd Icon_minitime08.12.11 21:11

Bonjour jfd

Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, lotois qui plus est, mais... nous sommes un peu curieux... Oui

Nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus précisément à tes futures questions.
Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE
Il est également souhaitable, toujours dans le même but, de renseigner correctement ton "Profil" .
Allez, un peu de courage !!! Rigole !
Cordialement.
Modération/Chamois.

Dernière édition par Chamois le 09.12.11 16:33, édité 1 fois
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
jfd
Camping-cariste
Camping-cariste

Masculin Inscrit le : 31/10/2011
Ville/Région : Biars sur cere

MessageSujet: DUPUY   Présentation de jfd Icon_minitime09.12.11 13:15

bonjour je me represente à nouveau car parait t'il j'ai été trop peut loquace ,
nous sommes un couple du nord du lot 64 et 66 ans , retraités j'ai dirigée une petite entreprise au maroc pendant 5 ans à casablanca , nous sommes camping cariste depuis 2008 , année ou nous avons achetés nôtre premier CC , c'est à dire l'année de ma retraite ,
depuis nous venons au maroc 2 ou 3 mois l'hiver, cette année nous allons partir le 6 janvier pour une étape à st pée sur nivelle et 2 étapes en espagne, depuis 2 ans je viens sur le forum pour voir ce qui si passe et j'ai eu la désagréable surprise de découvrir que depuis quelque temps nous ne pouvions acceder à certaines rubriques, je trouve pas cela super d'y mettre des conditions , je veux bien participer un minimum mais le caractère obligatoire me gêne , je trouve que c'est souvent les mêmes personnes qui utilise le forum et qui connaisse trés bien le maroc du moins il le pense car venir passer quelques mois l'hiver et y travailler ce n'est pas du tout la même chose ,
nous avons fait la connaissance de fanfan et d'un autre couple chez lio en dordogne au mois de septembre. pour aujourdhui cela sera tout , je serais ravi d'avoir acces aux rubriques interdites car je m'étais fait une autre idée des forums je pensais que cela devait être ouvert et non un club ou tout le monde il est beau et gentil
merci de nous acceuillir .

Dernière édition par touareg le 09.12.11 19:23, édité 2 fois (Raison : Fusion de ce sujet avec ton 1ier sujet de présentation, ceci pour une meilleure compréhension)
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84

Féminin Age : 74
Ville/Région : vaucluse

MessageSujet: Re: Présentation de jfd   Présentation de jfd Icon_minitime09.12.11 13:48

bonjour,

ici sur le forum chacun apporte sa connaissance sur le maroc, a son niveau.

Je n'ai jamais prétendu connaitre le maroc, au contraire, je puise ici une mine de renseignements.

Et tu peux apporter la tienne qui sera très enrichissante pour les débutants que nous sommes !

Ce forum est fait de convivialité, d'amitié et nous espérons te compter parmi les fidèles de celui ci, et ta participation continue comme je le fais moi même.Présentation de jfd Merci1

amitiés

bonne journée
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste

Masculin Inscrit le : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Présentation de jfd   Présentation de jfd Icon_minitime09.12.11 13:52

Bonjour et Bienvenue de la part d'un amoureux, je ne dis pas bien sûr connaisseur, n'y ayant fait que 2 séjours, mais la règle est pour tout le monde, poste encore quelques messages, et les portes du forum te seront grandes ouvertes.
Surtout, n'hésite pas à nous faire profiter de ton immense expérience.
Amicalement
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois

Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

MessageSujet: Re: Présentation de jfd   Présentation de jfd Icon_minitime09.12.11 14:37

Bonjour jfd.

Merci d'avoir fait l'effort d'étoffer ta présentation, ceci pour satisfaire à la tradition de convivialité de notre forum, et ce, depuis 6 ans qu'il existe !!!

Mais, dis-moi, tu commences fort !!! Tu viens tout juste d'entrer et déjà tu nous dis que nos "règles" ne te conviennent pas...

Nous souhaitons que notre forum soit un lieu d'entraide, d'échanges : on prend certes... mais on donne également.
D'où l'obligation pour les nouveaux inscrits, de participer un tant soit peu, pour que toutes les portes du forum puissent s'ouvrir définitivement à eux.
Mais, ce point ne devrait pas te poser de PB, vu ta connaissance du Maroc dont tu ne vas pas manquer de nous faire profiter maintenant que tu es inscrit. Je me prosterne...

Amicalement.

http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de jfd   Présentation de jfd Icon_minitime

Présentation de jfd
Page 1 sur 1