Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
GeneThierry Camping-cariste
| Sujet: présentation 19.01.07 20:41 | |
| Bonjour, nous sommes Genevieve et Thierry (46 et 51 ans). NOus sommes Nimois et proprietaire d'une capucine Pilote de 95. Nous aimons les voyages (Pays Bas, Barcelone, Belgique, Slovenie , Hongrie, Allemagne et Autriche)Le Maroc il y a deux ans et nous repartons pour ce pays le 3 avril pour un mois. Voila , alors merci de l'accueil, bonne route à chacun et à bientôt. | |
| | | jojo MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: présentation 19.01.07 20:51 | |
| Bienvenue aux nimois Quel plaisir de retrouver sur ce forum des "compatriotes" Le hasard faisant parfois bien les choses, nous pourrons peut-être nous rencontrer. qui sait ??? Nous pensons quitter nos arènes et notre Tour Magne fin mars. Alors à bientot peut-être, Cordialement Jojo Euramobil immatriculé 30. Nous aurons le logo du forum ! | |
| | | jaje 13 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 25/09/2006 Messages : 417 Ville/Région : carry le rouet. 13620
| Sujet: Re: présentation 19.01.07 21:07 | |
| Bienvenus sur le forum des amoureux du Maroc.Nous sommes voisins d'une petite centaine de kilometres. J'aime peu la corrida mais j'adore l'ambiance des ferias , les bodegas et leurs metres de pastaga. Peut-erte que nous nous croiserons mais moi en avril je serais sur la fin du séjour . Bonne preparation ! | |
| | | Guy83 Camping-cariste
| Sujet: Re: présentation 19.01.07 22:23 | |
| Bienvenue à vous les Nimois. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 20.01.07 9:54 | |
| bienvenue thierry content de vous accueillir sur le forum j'espère que vous nous apporterz vos connaissances afin d'aider tous ceux qui partent pour la première fois au plaisir de vous lire à nouveau amicalement touareg | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: presentation et bienvenue 20.01.07 10:07 | |
| bienvenue a vous Genevieve etThierry je crois que vous avez fait le bon choix en nous rejoignant sur le forum des fans du Maroc maintenant a partir de 2007 pour les nouveaux venus c'est si vous avez deja parcouru le maroc ce sera pour vous un retour dans ce merveilleux pays :chameaux009: si vous n'avez pas encore votre guide pensez a l'acheter ainsi que le Cd et le logo de cette maniere moi ancien Nimois ,j'y suis reste 17 ans et maintenant dans l'herault depuis cinq ans je retourne souvent a Nimes , on pourra peut etre se rencontrer et alors amicalement dede | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: présentation 20.01.07 18:31 | |
| Bonjour Gene et thierry. Ou il y a gene il y a du plaisir,pas vrai thierry. Moi,je ne suis pas de nimes ,mais je vous souhaites quand même un acceuil chaleureux,et surtout faite nous un petit compte rendu à votre retour. Bonne route. A+. Soubise. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|