Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation d'un p'tit nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
La Mitte Camping-cariste
| Sujet: Présentation d'un p'tit nouveau 09.12.11 10:27 | |
| Bonjour a tous Petit nouveau sur ce forum , je viens me présenter , comme il se doit : Je suis camping cariste depuis 11 ans , je circule sur un Burstner delfin , avec mon épouse Monique et mon Bouldog français de 4ans . Nous avons déja fait le Maroc a 7 reprises et nous ne nous en lassont pas , ce que nous aprécions surtout c'est la gentillesse de ces gens qui sont pourtant si démunis , et qui ont un si grand coeur. Nous avons fait , je pense comme beaucoup c'est a dire visités les grandes villes la première fois , mais depuis nous voyageons surtout dans les petits villages afin de pouvoir échanger avec ces gens . Nous envisageons de repartir vers le 15 Janvier , et ce pour 3mois ,car controls hopital oblige, sinon ce serais 6mois. Autrement je me situe dans les pays de la loire plus précisément en Anjou. Voilà je pense n'avoire rien oublier . A bientot peut_ètre sur les routes Marocaine; Bien Amicalement La Mitte | |
| | | aliplage CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 21/01/2008 Messages : 267 Ville/Région : mohammedia maroc
| Sujet: Re: Présentation d'un p'tit nouveau 09.12.11 10:55 | |
| je vous félicite pour votre bonne présentation et je vous souhaite la bienvenue au forum des amoureux du Maroc ici au forum il y a une mine d'information pour réussir votre séjour au royaume chérifien , n'hésite pas de chercher dans les différentes rubriques , et aussi de partager avec nous votre expérience . bonne préparation et un excellent séjour au Maroc | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation d'un p'tit nouveau 09.12.11 10:59 | |
| Bonjour et bienvenue, pour avoir accès à toutes les rubirques du forum, il te faut encore quelques messages. Pendant ton séjour, une rencontre est organisée à Sidi Abed, consulte le programme, ces 4 jours promettent d'être fantastiques. | |
| | | La Mitte Camping-cariste
| Sujet: Sidi Afed 09.12.11 11:26 | |
| Merci Nehru 10 pour l'info , car nous ne sommes jamais assé rensignés La Mitte | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un p'tit nouveau | |
| |
| | | | Présentation d'un p'tit nouveau | |
|