Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| membre du forum | |
|
+3Nehru32 Nicole 33 Renépetit30 7 participants | Auteur | Message |
---|
Renépetit30 Camping-cariste
Inscrit le : 01/11/2011 Messages : 74 Ville/Région : Saint gilles du gard 30800
| Sujet: membre du forum 12.12.11 17:22 | |
| Bonsoir .Une question béte mais pas méchante ,je parcours la liste des membres et à ma grande surprise je découvre que bon nombre n'ont jamais consultés le site ou posés de questions !! que font -ils sur cette liste juste pour avoir un grand nombre d'incrits .Amicalement René | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: membre du forum 12.12.11 17:33 | |
| Bonsoir
S'ils sont sur cette liste c'est évidemment qu'un jour ils ont décidé de s'inscrire! Qu'ils n'aient pas décidé de poursuivre c'est leur affaire! Ici règne la liberté, quand à supposer qu'ils sont là pour faire nombre, je te laisse à tes suppositions! Nicole
| |
| | | Renépetit30 Camping-cariste
| Sujet: membre du forum 12.12.11 17:39 | |
| Bonsoir.J'avais dis bête mais pas méchante et la question l'était et si la liberté est sur le site c'était pure curiosité si j'ai bléssé quelqu'un mille excuses .Amicalement René | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: membre du forum 12.12.11 17:46 | |
| Excuse ma réaction! mais imaginer qu'on cherche à impressionner par le nombre m'a fait réagir sans réfléchir!
Sans rancune j'espère Nicole http://nicole-raconte.over-blog.com
| |
| Sujet: membre su le forum 12.12.11 18:08 | |
| re .sans rancune mais à quoi sert un forum comme celui-ci à préparer un circuit ,à avoir des renseignements sur tel ou tel endroit et communiquer avec d'autres forumeurs enfin le partage .nous par exemplez nous devons faire un séjour de 2 mois environs d'ici peu et bien à mon re tour ou pendant ce séjour je donnerai des imfos sur les site ou campings ETC.Pour faire avancer la chose .Amitiés René | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: membre du forum 12.12.11 18:12 | |
| - René petit 30 a écrit:
- re .sans rancune mais à quoi sert un forum comme celui-ci à préparer un circuit ,à avoir des renseignements sur tel ou tel endroit et communiquer avec d'autres forumeurs enfin le partage .nous par exemplez nous devons faire un séjour de 2 mois environs d'ici peu et bien à mon re tour ou pendant ce séjour je donnerai des imfos sur les site ou campings ETC.Pour faire avancer la chose .Amitiés René
Bonsoir René, sage décision que tu prends là de nous tenir au courant de ce que tu vas découvrir, car comme toi, nous avons tous besoin de l'expérience des autres, et c'est comme cela qu'un grande partie des membres de notre forum font avancer le schmilblic Nous comptons sur toi pour tenir parole, et j'espère bien avoir l'occasion de te rencontrer sur les routes marocaines. Amicalement | |
| Sujet: Membre du forum 12.12.11 18:24 | |
| Bonsoir.Sur vous aurez de nos nouvelles car moi aussi J'aime voir l'avis des autres .Et ma curiosité n'est pas comblés car je trouve que peu de forumeurs donne des avis qui nous servirait pour passer un bon séjour .Une question je ne trouve pas de rubrique exemple (votre voyage ou aprés votre voyage ou encore comment c'est passé votre séjour .OU alors je n'ai pas tout regardé .Amitiés René | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: membre du forum 12.12.11 18:32 | |
| à mon avis, tu n'as pas dû tout regarder, alors, fouille, beaucoup d'entre nous ont conçu leur blog et ceux ci sont en relation avec leur signature. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: voyage 12.12.11 19:30 | |
| tout a fait d'accord avec nehru et chamois regarde c'est la il y a autant de voyages racontés que tu veux tu verras tu vas y passer la nuit si tu veux tout lire mais je suis bien d'accord avec toi renè beaucoup vienne chercher des infos mais oublie de rendre ce service quand ils sont de retour mais .... Inch Allah
| |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: membre du forum 12.12.11 20:21 | |
| Bonsoir René, Comme les précédents message va voir les blogs tu aura beaucoup d'infos et n'hésite pas à poser tes questions (j'ai une pensée pour mon papa qui se prénomer aussi René)A bientôt Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| Sujet: Menmbre du fotum 12.12.11 22:27 | |
| Bonsoir.Je savais que vous alliez me tomber dessus :Je plaissante car au moins la communication passe et je vous me servir de vos conseils Merci encore et à plus .Amitiés René | |
| Sujet: messages des voyageurs 12.12.11 23:30 | |
| HIOUPI;J'ai trouvé je vous l'avais dis que je n'avais pas toutexplré .Merci et Amtiés René | |
| | | Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
| Sujet: Re: membre du forum 13.12.11 11:54 | |
| Bonjour René : Peut être une réponse a ta 1ere question , certain s’inscrive sur se forum pour glané le maximum de renseignement mais n'ose pas posé de question laissant agir les autres ou il oublie leurs mot de passe pour y retourné , ce qui a été mon cas au début amicalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: membre du forum | |
| |
| | | | membre du forum | |
|