Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| les gazous se pésentent ! | |
|
+4dede122 jojo jaje 13 les gazous 8 participants | Auteur | Message |
---|
les gazous Camping-cariste
Inscrit le : 21/01/2007 Messages : 5 Ville/Région : soissons (02)
| Sujet: les gazous se pésentent ! 21.01.07 21:20 | |
| bonjour à tous, petit nouveau venu dans le monde du camping car mais aussi sur ce forum, je présente ma petite famille en vous souhaitant également à tous une bonne et heureuse année 2007. Ma petite famille se compose de 3 personnes : mon épouse céline, ma fille Marion et moi même. Amoureux du maroc depuis 1999, nous avons acheté un camping car l'année dernière , en prévision bien entendu de partir à l'aventure pour le maroc d'ici 2 ans, si tout se déroule comme nous l'entendons bien sur. j'espère faire des rencontres évidement sur ce forum mais aussi avoir des "trucs et astuces" afin que nous réussissions l'un de nos rêves. merci à tous. | |
| | | les gazous Camping-cariste
| Sujet: petite précision des gazous 21.01.07 21:27 | |
| nous avons la trentaine, et nous habitons dans l'Aisne à Soissons. Notre fille à bientot 5 ans et nous désirons découvrir le plus d'endroit possible , comme tout le monde bien sur ! alors merci à tous et bonne route 8) | |
| | | jaje 13 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 25/09/2006 Messages : 417 Ville/Région : carry le rouet. 13620
| Sujet: Re: les gazous se pésentent ! 21.01.07 21:28 | |
| Bonsoir les "Gazous" et bienvenus sur le forum ,
Peut-etre nouveau dans le monde du camping car mais tu as choisi le meilleur forum, le plus convivial pour preparer ton voyage au Maroc. Tu y trouveras plein de renseignement trés concrets , trés terrain . N'hésites-pas à nous interpeller si tu as besoin de renseignements autres. A+ | |
| Sujet: merci 21.01.07 21:32 | |
| merci pour les infos à venir, j'espère ne pas etre trop novice en la matière.au plaisir | |
| | | jojo MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: les gazous se pésentent ! 21.01.07 21:34 | |
| Salut les gazous.... Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce forum très convivial Prenez le temps de flâner sur les différentes rubriques. Vous y apprendrez plein, plein de choses. Cordialement Jojo | |
| Sujet: merci 21.01.07 21:38 | |
| merci jojo je ne m'enquerais pas de parcourir le site (je suis en train d'ailleurs). merci pour le site. à bientot les gazous | |
| Sujet: désolé ! 21.01.07 21:38 | |
| désolé mais "manquerais" comme ça c mieux (lol) | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: salut les gazous 22.01.07 0:56 | |
| bonjour les gazous et nous esperons que vous trouverez votre bonheur sur ce forum et si vous voulez encore mieux vous praparer achetez le guide , et son logo pour se reconnaitre sur les routes du maroc et ailleurs je suppose que vous etes jeunes car vous avez un enfant qui vous accompagne vous ne nous avez pas dit de quelle region ou ville vous habitez amities dede122 | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: les gazous se pésentent ! 22.01.07 1:05 | |
| Salut les Gazous Je rejoins ici ,tous ceux du forum qui vous souhaitent la bienvenue,les autres sont déja partis au maroc. Si vous voulez préparer votre voyage pour là bas,alors vous êtes sur le bon site,il y a toujours des réponses aux questions posées,même les plus farfelues. ah! au fait il est coutume de ne pas reprendre les fautes d'ortho, c'est parce que nous avons de gros doigts et les touches sont trop petites,il y a même quelques fois ou l'on met des moufles. :bball: En attendant de se retrouver sur les routes du Maroc,je vous souhaite(a toute la petite famille) beaucoup de voyages à faire réver.(Soubise. | |
| | | Guy83 Camping-cariste
| Sujet: Re: les gazous se pésentent ! 22.01.07 8:05 | |
| - Citation :
- petit nouveau venu dans le monde du camping car
Bonjour les Gazous, et doublement bienvenue, dans le monde des campingcaristes et celui des amoureux du Maroc | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 22.01.07 9:26 | |
| bonjour les gazous content de vous accueillir bienvenue sur le site des amoureux du maroc nous essaieront de vous apporter toute l'aide nécessaire à la réussite de la réalisation de votre "rève" juste une petite demande remplissez un peu plus votre profil afin que l'on vous connaisse un peu mieux, enfin, si vous voulez bien sur il n'y a aucune obligation amicalement touareg | |
| | | Minou Camping-cariste
Inscrit le : 15/01/2007 Messages : 14 Ville/Région : Pas-de-Calais
| Sujet: Salut et bienvenue aux Gazous 22.01.07 17:44 | |
| Pour nous, c'est demain le départ pour le Maroc et ce sera la première fois, nous partons 3 équipages et comme cela a été gentiment demandé, je ferai un petit compte-rendu de notre voyage. Nous avons tiré tous les renseignements de ce forum et du guide de Gandini :super: et c'est serein que nous quittons notre Nord pour aller vers des cieux plus cléments paraît-il ? Bienvenue donc à vous sur ce forum où il n'y a que des gens sympathiques, connaisseurs et avec de l'humour ... ce qui ne gâche rien ! Vous attendez peut-être ce voyage mais heureusement, vous avez la jeunesse et l'avenir devant vous, pour certains d'entre-nous, nous avons il est vrai quelques années de plus ... A +++ les Minoux | |
| | | jaje 13 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 25/09/2006 Messages : 417 Ville/Région : carry le rouet. 13620
| Sujet: Re: les gazous se pésentent ! 22.01.07 19:05 | |
| Bonsoirs"les Minou" On a certainement oublié de vous donner le conseil de base pour les gens du Nord, que j'adore, qui se rendent au Maroc: 2 bouteilles de creme solaire "Haute protection" Bon voyage et excellent séjour au Maroc où j'espere que nous nous croiserons. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les gazous se pésentent ! | |
| |
| | | | les gazous se pésentent ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|