Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de l'eure : CORALEURE | |
| | Auteur | Message |
---|
CORALEURE Camping-cariste
| Sujet: Présentation de l'eure : CORALEURE 12.12.11 18:02 | |
| Bonjour, Je suis François du département de l'Eure (Haute Normandie) ,retraité du commerce. Mon épouse et moi sommes camping cariste depuis 3 ans, nous avons visité le Portugal l'Autriche et prévoyons le Maroc et la Slovénie cette année. Nous avons quitté un Rapido pour un Adria avec soute/garage de façon à prendre un scooter pour les villes. J'ai appris beaucoup au travers des différents forums que je consulte et participe (au niveau débutant). Je vous dît à bientôt pour des échanges conviviaux
Dernière édition par Chamois le 15.12.11 11:03, édité 1 fois (Raison : Insertion de ton pseudo dans le titre du sujet, ceci pour une leilleure lisibilité du forum) | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation de l'eure : CORALEURE 12.12.11 18:08 | |
| Bonjour et Bienvenue, vous êtes arrivés sur le forum idéal pour préparer votre voyage. N'hésitez pas à poser des questions, après quelques messages, les portes du forum vont s'ouvrir en grand. En Mars, une rencontre est organisée à Sidi Abed, ces réunions nous permettent de faire plus ample connaissance et de passer des moments souvent inoubliables, alors comme ces 4 jours promettent d'être magnifiques, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas, inscrivez vous.
| |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Présentation de l'eure : CORALEURE 13.12.11 9:57 | |
| Hello François,
Bienvenue au "gars de l'eure"...
Nous avons habité 30 ans à Glisolles, proche de Conches-en-Ouche, tu trouveras sur notre forum, tous les renseignements nécessaires pour organiser ton séjour au Maroc.
Amicalement.
Eddy26 | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation de l'eure : CORALEURE 13.12.11 10:29 | |
| | |
| | | CORALEURE Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation de l'eure : CORALEURE 13.12.11 14:47 | |
| Bonjour HEDDY26 Je connait un peu glisolles ,j'avais un bon client en plein dans le double virage sur la route de conches, il à ramassé plus d'une voiture dans sa propriété. Au plaisir Aujourd'hui : flotte à gogo , vent et giboulée , (normal,c'est Normand) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de l'eure : CORALEURE | |
| |
| | | | Présentation de l'eure : CORALEURE | |
|