Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| fleur79220 | |
| | Auteur | Message |
---|
fleur79220 A définir
Inscrit le : 14/12/2011 Messages : 4 Ville/Région : germond rouvre
| Sujet: fleur79220 14.12.11 10:59 | |
| bonjour, Mon mari jacques et moi sommes tous les deux à la retraite, lui, depuis 7 ans et moi l'an dernier. Il y a 7 ans nous avons acheté un Hymer d'occasion. Nous avons déjà fait la Corse, la Sicile, les Pays Bas, l'Allemagne, la Suisse, l'Espagne, et pour certains nous envisageons une autre visite plus complète dans les années à venir. Le Maroc, nous l'avons fait pour la première fois l'an dernier seuls, sans une certaine appréhension au vu des témoignages que j'avais lus sur certains sites. Nous avons été enchantés par notre voyage, un temps super, un accueil très chaleureux, un dépaysement total, que du bonheur. Nous avons donc prévu le Maroc cette année encore pour un séjour un peu long. Nous sommes originaires de Poitou-Charentes. J'espère que ma présentation est assez complète, sinon n'hésitez pas à poser question. A bientôt sur le forum. | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: fleur79220 14.12.11 11:45 | |
| Bonjour fleur79220 Belle présentation, je vois que vous avez attrapé le virus, tout comme nous, et cela fait cinq ans que nous retournons dans ce magnifique Pays, six avec cette année, départ vers la fin d'année. nous vous disons donc sur les routes du Maroc. | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: fleur79220 14.12.11 12:03 | |
| Bonjour et Bienvenue, vous êtes arrivés sur le forum idéal pour préparer votre voyage. N'hésitez pas à poser des questions, après quelques messages, les portes du forum vont s'ouvrir en grand. En Mars, une rencontre est organisée à Sidi Abed, ces réunions nous permettent de faire plus ample connaissance et de passer des moments souvent inoubliables, alors comme ces 4 jours promettent d'être magnifiques, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas, inscrivez vous.
| |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: fleur79220 14.12.11 14:29 | |
| bonjour fleur, une" fleur" de plus dans ce jardin magnifique qui est le forum bienvenue parmi les amoureux du maroc. Nous sommes en route pour ce beau pays. Grace a ce forum, nous en sommes a notre 4eme voyage et ce n'est que du bonheur. Bonne journée et peut etre une rencontre au maroc. Amitiés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fleur79220 | |
| |
| | | | fleur79220 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|