Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de ticotas | |
| | Auteur | Message |
---|
ticotas Camping-cariste
Inscrit le : 22/10/2011 Messages : 34 Ville/Région : Bazauges 17490
| Sujet: Présentation de ticotas 14.12.11 14:26 | |
| Nous sommes un couple de retraités qui vivons dans un camping car tout en construisant notre maison. Marie Christine et moi même Jean Claude sommes intéressés par un séjours annuel au Maroc. Aussi votre site nous conviens en espérant que nous y trouverons nos attentes de toutes sortes Je suis pour l'instant très déçu car je ne peux me présenter eu égard à la complexité de votre site. Merci de nous expliquer comment se présenter et surtout dans quelle rubrique
| |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Présentation de ticotas 16.12.11 12:36 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous postes un petit nombre de messages (voir reglement) et toutes les rubriques riches de renseignements s'ouvriront a toi bonne lecture, choisis bien la rubrique pour poster bonne journée | |
| | | ticotas Camping-cariste
| Sujet: Novice et perdu SOS 21.12.11 21:26 | |
| Merci de m'aider car je ne comprend pas très bien le fonctionnement de votre forum à part qu'il faut poster 5 messages avant de pouvoir poster un message "spéciale?" Merci de me faire savoir comment poster mes messages es-ce dans cette rubrique ou je suis maintenant?? | |
| Sujet: Présentation plus précise 21.12.11 21:45 | |
| Nous sommes Christine et Jean Claude retraités et en pleine mutation dans nos futurs projets Le premier c'est de construire nous mêmes notre maison dans un jolie Hameau de la Charente Maritime.Pour cela nous avons choisis de vivre dans un camping car Burstner T615 pendant le temps des travaux (un an environ).Mais depuis trois jours nous avons fait acquisition d'un nouveau camping, histoire d'avoir un peu plus de place, c'est un RAPIDO 997M (livraison 10 février) Le deuxième projet c'est de partir au Maroc pour un long séjours (trois mois) d'ou notre inscription sur votre forum pour y pécher de précieux renseignements et surement de nouvelles connaissances. Nous avons commandés le guide, car plusieurs membres du forum nous le recommandent. Lorsque nous serons plus habitués sur ce forum nous ferons une représentation plus imagée. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation de ticotas 21.12.11 22:11 | |
| Bonjour ticotas.
Pour pouvoir poster un MP (message privé) tu dois avoir 5 messages sur le forum, à ton compteur (c'est écrit dans le règlement que je te conseille de relire).
Cette rubrique, comme son nom l'indique, est réservée aux messages de présentation de chaque nouvel inscrit.
Pour les autres, tes questions notamment, il faut les poster dans la rubrique appropriée, ceci pour qu'elles aient le maximum de chances d'obtenir des réponses !- Soit, tu réponds, dans un sujet déjà existant, par la fonction "Répondre", en bas à gauche de la page
- Soit tu crées un nouveau sujet dans la rubrique adéquate, grâce à la fonction "Nouveau", en haut à gauche de la rubrique choisie
A ton service, si besoin. Amicalement.
PS : je vais regrouper tes 3 messages dans le même sujet, ceci pour une meilleure compréhension. | |
| Sujet: presentez vous 22.12.11 17:02 | |
| OK tout compris Chamois et Rouxfamily celà me donne du courage pour la suite dans ce forum Nous sommes impatient de recevoir le Guide a+ amicalement | |
| Sujet: Impatience 24.12.11 10:00 | |
| Voilà nous sommes ici aujourd'hui pour combler le manque de message postés pour atteindre CINQ Nous sommes impatients de pouvoir participer activement à ce forum Pour l'instant nous sommes en 3G pour le net et c'est pas facile car dans le hameau de Louzignac 17160 la réception et très mauvaises Résidant dans le camping car sur notre terrain le temps de construire notre maison nous avons comme projet d'ici maximum un an de voyager au Maroc Aussi votre forum nous intéresse beaucoup. A+ Amicalement à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de ticotas | |
| |
| | | | Présentation de ticotas | |
|