Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| pyrus37 | |
|
+4Chamois Pascal Désertophiles pyrus37 8 participants | Auteur | Message |
---|
pyrus37 A définir
Inscrit le : 14/12/2011 Messages : 1 Ville/Région : verneuil le chateau
| Sujet: pyrus37 15.12.11 19:39 | |
| Petit nouveau sur le site; retraités tous les deux: mon épouse ex cadre hospitalier moi meme excadre sup commercial. Pratiquons le C.C. depuis plus de 10 ans. N'avons pour l'instant visités que notre pays, mais en
profondeur( et il en reste encore à faire...) Passion : photos, bricolage, benevolat dans la création d'entreprise.
Bien sur , que nous sommes interessés par le Maroc, et à la lecture des Camping caristes enchantés de leurs voyages, nous avons l'eau à la bouche...
Nous résidons dans le 37 prés d'une charmante petite ville que La Fontaine qualifié de plus beau village de France je veux dire Richelieu.
A bientot sur ce forum qui déja me séduit. | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Pascal Voyageur Motorisé
| Sujet: Bienvenue 15.12.11 21:49 | |
| Bonsoir,
Bienvenue sur le Forum des pationnés du Maroc.
Cordialement
Pascal | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: pyrus37 15.12.11 22:28 | |
| | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: pyrus37 15.12.11 23:00 | |
| Bonsoir et bienvenue sur ce forum,
Tu es au bon endroit pour préparer ton premier voyage au Maroc. Surfe sans modération et pose des questions si tu es as. N'oubli pas " la bible " de notre ami Emile. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: pyrus37 16.12.11 14:45 | |
| Bonjour Bienvenue sur ce forum ou tout est utile,amical et des idées pour bien préparer son voyage et séjour au Maroc Surfes sans modération et à bientot sur le forum ou sur les routes. | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: pyrus37 16.12.11 15:13 | |
| Bonjour et Bienvenue, vous êtes arrivés sur le forum idéal pour préparer votre voyage. N'hésitez pas à poser des questions, après quelques messages, les portes du forum vont s'ouvrir en grand. En Mars, une rencontre est organisée à Sidi Abed, ces réunions nous permettent de faire plus ample connaissance et de passer des moments souvent inoubliables, alors comme ces 4 jours promettent d'être magnifiques, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas, inscrivez vous.
| |
| | | jef 34 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 1288 Ville/Région : Mazarron ,Espagne
| Sujet: MP 16.12.11 18:06 | |
| bonjour Francis comme tu le sais je suis tout nouveau ,j'ai regardé en priorité toutes les fiches des personnes qui m'ont immédiatement accueillis sur le site, dont la tienne ou j'ai pu lire avec beaucoup de plaisir ''passionné de rugby''.. sport et philosophie que je continue pour quelques semaines encore à partager en tant qu'ancien joueur puis éducateur , entraineur , et maintenant dirigeant référent du MHR (top 14) et là uniquement là ,ça se complique , puisque j'ai décidé après plus 45 ans de présence sur les terrains de France et de Navarre de mettre un terme définitif à ma passion pour parcourir et découvrir en CC le Maroc . peut-être la-bas j'aurai la compensation en plus de découvrir ce pays de croiser Abdel Bénazzi dont je suis sur que ce nom ne t' échappe pas . J’espère aussi que nos routes se croiseront et que nous pourrons échanger sur le sujet bien amicalement : jef34 : | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: pyrus37 16.12.11 18:14 | |
| Jef, on ne va pas continuer de disserter sur le post de pyrus, je vais te contacter par MP. Francis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pyrus37 | |
| |
| | | | pyrus37 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|