Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| pneus introuvables | |
| | Auteur | Message |
---|
anneetjack Camping-cariste
Inscrit le : 12/09/2009 Messages : 73 Ville/Région : lot et garonne
| Sujet: pneus introuvables 19.12.11 18:41 | |
| bonjour a tous partant pour le maroc en janvier, nous devions changer l'un des pneus avant de notre camping car simple ... direz vous et bien nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn il semble que les usines de pneus arretent la fabrication des pneus de camping car l'hiver.... impossible d'en trouver un seul, ni sur le net, ni sur notre region c'est alors que Jacques a eu l'idée de contacter un magasin sur Amiens (qui nous avait depanné lorsque l'un de nos pneus avait eclaté dans ce departement)... et là surprise, car la secretaire et le commercial se sont mis en quatre pour nous depanner, ils ont contacter plusieurs fournisseurs, y compris à l'etranger et ont reussi a nous trouver la perle rare, LE pneu qu'il nous fallait tout ceci a un prix tres competitif, frais d'envoi inclus je leur dis donc un grand merci il s'agit de Profil Plus à Dury les Amiens campings caristes du 80, n'hezitez pas a aller les voir, vous serez servis avec le sourire a nouveau merci a eux Anne | |
| | | Josiane Gérard (53) A définir
| Sujet: Re: pneus introuvables 20.12.11 9:38 | |
| regarde sur internet 1 / 2 / 3 pneus et cela m'étonnerait qu'il n'est pas ton pneu et en plus ils ont un réseau de garages qui te les montent entre 12.50 et 15 € et il peuvent l'envoyer chez toi ou directement au garage qui va effectuer le montage d'autres marchants sur la toile , à toi de choisir mais nous c'est ce que nous faisons | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: PNEUS INTROUVABLES 20.12.11 9:44 | |
| Bonjour,
Miracle moi aussi je viens de trouver 2 pneus Continental pour mon fourgeon. Depuis juin ils étaient introuvables aussi bien sur internet qu'en Espagne ou au Portugal. C'est un magasin ROADY qui les a trouver chez un grossiste qui en avez 20 alors que d'habitude il en a 400 en stock. | |
| | | james et suzanne 66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: pneu neuf 10.01.12 21:39 | |
| a t'on la possibilité de trouver des pneu neuf au maroc ( pour camping car bien sur ) y a t'il quelqu'un qui en a acheté et ou ? merci d'une réponse .
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pneus introuvables | |
| |
| | | | pneus introuvables | |
|