Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Téléchargement du fichier : Le gaz au Maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2127 Ville/Région : Normandie
| Sujet: Téléchargement du fichier : Le gaz au Maroc 22.12.11 21:28 | |
| Bonjour,
Page 30 du Camping du Maroc : la rubrique centre de stockage pour le gaz n'effectuent pas ou plus (pour l'instant) le remplissage des bouteilles.
Comment peut-on savoir savoir si ça évoluer ?
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée. | |
| | | jacocc Camping-cariste
Inscrit le : 11/12/2007 Messages : 82 Ville/Région : vendeuvre 14
| Sujet: gaz gaz gaz 30.12.11 23:42 | |
| Salut Faut pas s'e... . erder.Partir avec une propane pleine .puis acheter une bouteille la bas c'est 15 E avec le gaz .La changer si nécessaire . On la ramène et l'année suivante on repart avec . A bientot Jacocc
| |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Téléchargement du fichier : Le gaz au Maroc 31.12.11 7:23 | |
| Bonjour Ne pas se formaliser,faites comme jacocc et moi,vous achetez dans un des très nombreux petits commerces une bouteille Marocaine (40drh+ la consigne environs 30drh=moins de 10euros)et à chaque rachat cela ne coute que 40drh.....partez de France avec une seule bouteille et vous trouverez dans tout le Maroc du gaz.Je vous conseille d'acheter en France (chez un concessionaire CC) in filtre gaz (environ 80euros) mais plus tranquille pour éviter d'encrasser votre installation. | |
| | | IDEFIX13 Camping-cariste
Inscrit le : 14/12/2010 Messages : 230 Ville/Région : BOUCHES DU RHÔNE
| Sujet: Re: Téléchargement du fichier : Le gaz au Maroc 31.12.11 9:00 | |
| Salut, Pour info hier en allant faire les courses à Agadir arrêt au dépôt de gaz au-dessus du port. Niet, il n'y a qu'à Marrakech pour remplir sa bouteille de propane autrement suivre les conseils des précédents messages. Bonne journée. | |
| | | pierre 34 A définir
| Sujet: Re: Téléchargement du fichier : Le gaz au Maroc 31.12.11 10:27 | |
| - Didier84 a écrit:
- Bonjour
Ne pas se formaliser,faites comme jacocc et moi,vous achetez dans un des très nombreux petits commerces une bouteille Marocaine (40drh+ la consigne environs 30drh=moins de 10euros)et à chaque rachat cela ne coute que 40drh.....partez de France avec une seule bouteille et vous trouverez dans tout le Maroc du gaz.Je vous conseille d'acheter en France (chez un concessionaire CC) in filtre gaz (environ 80euros) mais plus tranquille pour éviter d'encrasser votre installation. Bonjour je n'ai jamais trouvé de propane en épicerie. ou l'achetez-vous | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Gaz 31.12.11 10:38 | |
| bonjour, Vous ne trouverez jamais de propane dans les épiceries Marocaine. Seulement du butane, mais avec un détendeur de 30 milibars, qui sont monté de série sur les cc depuis plusieurs années, ça fonctionne trés bien. Cependant prévoir quelques petit souci de combustion certain en ont d'autres pas. Amicalement. Lionel __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléchargement du fichier : Le gaz au Maroc | |
| |
| | | | Téléchargement du fichier : Le gaz au Maroc | |
|