Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| eau potable en option | |
|
+16lx2un JLBR Minervois GinFizz COCOBI jacocc Belgian bedaouix janus Pascal52 Paroze Claude24 Josiane Gérard (53) Désertophiles patate tgvremii 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jacques 76 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 02/11/2012 Messages : 578 Ville/Région : Yvetot (Seine-maritime)
| Sujet: Re: eau potable en option Dim 3 Fév 2013 - 19:53 | |
| Bonjour tout le monde ! Je n'en suis qu'aux préparatifs de notre 1er voyage au Maroc, donc je n'ai aucune expérience de ce pays. Toutefois je peux vous assurer que de devoir payer les pleins d'eau du dans un pays où ce précieux liquide est rare ne me pose aucun problème... En effet, que représentent 50 ct d'€ de plus ou de moins tous les 2 ou 3 jours sur le total du prix du voyage ! Nous ne partons qu'un seul mois à partir de la mi-mars, et le coût total prévisionnel se situe pour moi déjà à près de 1600 €, sans compter alimentation, restaurants et achats divers (téléphone, internet, visites et souvenirs). Donc nous n'y allons pas avec en point de mire un budget économique, mais pour faire connaissance avec ce pays et ses habitants... Je précise également que nous sommes des adeptes des campings (pas par trouille, mais par goût ), et là il n'y a pas photo avec les tarifs européens ! Bien cordialement. | |
| | | gilbert :le papy Camping-cariste
Inscrit le : 29/09/2012 Messages : 402 Ville/Région : st Rambert d'albon 26140
| Sujet: Re: eau potable en option Dim 3 Fév 2013 - 20:49 | |
| - Jacques 76 a écrit:
- Bonjour tout le monde !
Je n'en suis qu'aux préparatifs de notre 1er voyage au Maroc, donc je n'ai aucune expérience de ce pays. Toutefois je peux vous assurer que de devoir payer les pleins d'eau du dans un pays où ce précieux liquide est rare ne me pose aucun problème... En effet, que représentent 50 ct d'€ de plus ou de moins tous les 2 ou 3 jours sur le total du prix du voyage ! Nous ne partons qu'un seul mois à partir de la mi-mars, et le coût total prévisionnel se situe pour moi déjà à près de 1600 €, sans compter alimentation, restaurants et achats divers (téléphone, internet, visites et souvenirs). Donc nous n'y allons pas avec en point de mire un budget économique, mais pour faire connaissance avec ce pays et ses habitants... Je précise également que nous sommes des adeptes des campings (pas par trouille, mais par goût ), et là il n'y a pas photo avec les tarifs européens ! Bien cordialement. je ne comprend s pas ????? tu payes pas l'eau quand tu est au camping , biensur si tu rentre et que tu fais le plein et que tu reste une demie journée tu payeras , sinon je n'ai encore rien payé , écoute pas radio camping car , | |
| | | lx2un Camping-cariste
| Sujet: eau potable Lun 4 Fév 2013 - 17:46 | |
| C'est de l'eau bénite vos infos !! nous sommes donc toujours dans le sujet !
L'eau est vraiment le sujet important pour un CC que l'on soit au Maroc ou en Europe et que c'est un service qu'il est naturel de payer.
Dernièrement dans le Jura aux Rousses pour être précis la dose d'eau soit +/- 100l et 20mn de 230V à la borne de l'aire de service sont à 2.80€ ce qui fait à la louche 30DH. L'aire de service est gratuite avec une durée de stationnement illimitée. | |
| | | tentin Camping-cariste
Inscrit le : 24/01/2014 Messages : 36 Ville/Région : Ruelisheim / Haut Rhin
| Sujet: zen - prenez le emps de la réflexion Jeu 6 Fév 2014 - 17:51 | |
| Bonjour, à tous Comme quoi ... réfléchissez avant de critiquer trop vite. Essayer de comprendre pourquoi les choses changent. Restez humble quand vous parcourez un pays et mettez vous à la place des gens qui vous accueillent. C'est à nous de nous adapter ... et non à eux . Cordialement | |
| | | ajalouaj RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 24/12/2013 Messages : 33 Ville/Région : casablanaca/maroc
| Sujet: Re: eau potable en option Jeu 6 Fév 2014 - 18:27 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Tout ce qui est rare et utile devient un bien économique. Au Maroc est surtout au sud l'eau devient rare, je croix que vous avez déjà vu en visitant quelque région des scènes comme ca: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eau potable en option | |
| |
| | | | eau potable en option | |
|