Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Voyage au Maroc en camping-car. | |
| | Auteur | Message |
---|
gigi08 Camping-cariste
| | | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: Voyage au Maroc en camping-car. 24.01.07 11:52 | |
| c'est un message codé ou tu as oublié l'essentiel??? | |
| | | gigi08 Camping-cariste
| Sujet: Re: Voyage au Maroc en camping-car. 24.01.07 13:06 | |
| Je découvre ce nouveau site, amitiés. | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: Voyage au Maroc en camping-car. 24.01.07 13:49 | |
| à la bonne heure gigi, si tu as besoin d'aide pour poster, on t'aidera et si tu veux tout savoir sur les voyages au maroc à pied à cheval et en voiture on a réponse à tout. cordilement jean paul | |
| | | | jeanpaul33 Camping-cariste
| Sujet: Re: Voyage au Maroc en camping-car. 24.01.07 14:30 | |
| - ggui0543@tiscali.fr a écrit:
- nous allons partir pour la première fois au Maroc, pour la traversée de l'Espagne (sans péage) quel est l'itinéraire le plus sécurisant en camping-car? Par Madrid ou par le bord de mer?? Merci à l'avance. Amitiès de Gigi.
Puisque tu pars des ardennes le plus direct et le moins cher, c'est via bordeaux bayonne vitoria burgos madrid grenade malaga algeciras. tu ne sors pas de l'autoroute jusqu'à destination et c'est gratuit partout en espagne en plus c'est tout droit. tu peux faire la variante burgos salamanque caceres seville algeciras. à peine 30kms de plus et 100kms de route autoroute gratuite également regarde ces trajets sur le site michelin ou mappy http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/tpl/hme/MaHomePage.htm bonne préparation jean paul | |
| Sujet: Re: Voyage au Maroc en camping-car. 24.01.07 14:41 | |
| | |
| | | Guy83 Camping-cariste
| Sujet: Re: Voyage au Maroc en camping-car. 24.01.07 15:58 | |
| - Citation :
- Je découvre ce nouveau site
Bonjour Gigi, Bienvenue. Ben dis donc tu vas faire une sacrée diagonale ... mais le plaisir est au bout. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 24.01.07 15:58 | |
| bienvenue gigi et bon voyage quand pars tu ??? en attendant n'hésites pas nous répondrons à toutes questions amicalement emile verhooste | |
| | | Guy83 Camping-cariste
| Sujet: Re: Voyage au Maroc en camping-car. 24.01.07 16:02 | |
| - Citation :
- emile verhooste
Bravo Emile pour le calligramme ... | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: ok 24.01.07 16:12 | |
| | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Voyage au Maroc en camping-car. 24.01.07 16:34 | |
| Salut guy. Si tu n'as pas le temps de nous en dire plus sur ton " pedigrée" j'espère qu'a ton retour ,tu nous feras un compte rendu significatif. Bonnes routes a toi et aux tiens si tu n'es pas seul. A+. Soubise. | |
| | | le belge Camping-cariste
| Sujet: Etapes 25.01.07 9:59 | |
| Bonjour à tous, Je voudrai faire étape le plus prés de la frontiére espagnole (Irun), je dois avoir lu plusieurs fois le nom de Behobie, sur ma carte Behobia, pouvez vous me confirmer si l'endroit est sur pour passer la nuit et utilisé souvent par les CC allant au Maroc , car j'aurai le logo et peut-etre faire la route ensemble.(vers le 10 mars 2007) Merci d'avance. | |
| Sujet: Voyage au Maroc en camping-car. 25.01.07 10:14 | |
| Merci Emile, votre accueuil sur ce forum est très sympa, en principe, nous partons début février, j'attends la livraison du guide du camping, à bientôt pour d'autres questions pour la préparation de ce voyage. amicalement. Gigi:palmier: | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
| Sujet: Re: Voyage au Maroc en camping-car. 25.01.07 16:47 | |
| - le belge a écrit:
- Bonjour à tous,
Je voudrai faire étape le plus prés de la frontiére espagnole (Irun), je dois avoir lu plusieurs fois le nom de Behobie, sur ma carte Behobia, pouvez vous me confirmer si l'endroit est sur pour passer la nuit et utilisé souvent par les CC allant au Maroc , car j'aurai le logo et peut-etre faire la route ensemble.(vers le 10 mars 2007) Merci d'avance. behobie est le poste frontiére et de l'autre coté c'est irun tu dois trouver tout ça sur la carte. tu peux dormir en france à hendaye sur le port il ya un endroit sympa et tu ne seras pas le seul CC tu peux aussi dormir au port de plaisance de Fuentarabia de l'autre coté de la baie d'hendaye en espagne, pas de probléme également regarde sur la carte des aires de service et parking pour hendaye et pour fuentarabia c'est facile c'est au bout de route du port un parking immense bonne preparation je pars le 1 mars cordialement jean paul | |
| | | le belge Camping-cariste
| Sujet: voyage en cc 25.01.07 22:45 | |
| Bonsoir à tous, Merci Jean-Pol pour les différentes possibilités de stationnement aux aborts de la frontiére Epagnole, j'espére trouver des"forumistes" pour traverser l'Espagne en toute quiétude,dommage que tu parte plus tot. Nos routes se croiseront car je descent dans le sud vers tan tan, et ce sera l'apéro sans restiction!!!!. A+ Daniel. | |
| | | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Voyage au Maroc en camping-car. 01.02.07 16:24 | |
| - le belge a écrit:
- j'espére trouver des"forumistes" pour traverser l'Espagne en toute quiétude
Bonjour Daniel, Ne te fais pas de soucis, l'Espagne n'est pas l'Irak !!!! Il faut être vigilant aux alentours de Madrid sans plus !!! Cordialement Aimé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage au Maroc en camping-car. | |
| |
| | | | Voyage au Maroc en camping-car. | |
|