Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation : Log49 | |
| | Auteur | Message |
---|
log49 A définir
Inscrit le : 08/12/2011 Messages : 1 Ville/Région : l'aiguillon sur mer
| Sujet: presentation : Log49 26.12.11 22:57 | |
| je suis log49 je me prenomme louis camping caristes depuis quelques années sans aucune expérience du maroc j'ai effectué quelques séjours au portugal je souhaite me rendre au maroc en début d'année
Dernière édition par albert04 le 27.12.11 2:50, édité 1 fois (Raison : Insertion de ton pseudo dans le sujet pour une meilleure lisibilité. Amicalement) | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: presentation : Log49 27.12.11 2:58 | |
| Bonsoir Louis, Bienvenu sur le forum des amoureux du Maroc. Tu trouveras ici une mine de renseignements pour préparer ton voyage dans ce beau pays. Cependant, comme sur tous les forums, il est de bon ton de se présenter un peu plus longuement, non pas que nous soyons curieux, mais cela nous permettra de mieux répondre à tes questions. Je te conseille donc de cliquer sur le lien ci-dessous pour compléter ton 1er message : Comment se présenter Amicalement, et au plaisir de te relire. Albert | |
| | | georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: re:presentation : Log49 27.12.11 6:15 | |
| bienvenu parmi nous Logo49, tu as fais le bon choix de t'inscrire sur le maroc en camping car. Tu rouveras ici une foule d'idées, de renseignements en tous genres, et une assistance de tous les instants il y aura toujours un administrateur, un modérateur ou un membre pour te répondre. Abientôt sur les routes du Maroc. AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation : Log49 | |
| |
| | | | presentation : Log49 | |
|