Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Voilà des Chtis sur le forum : chtis62 | |
| | Auteur | Message |
---|
chtis62 Camping-cariste
Inscrit le : 24/12/2011 Messages : 52 Ville/Région : saint pol sur ternoise
| Sujet: Voilà des Chtis sur le forum : chtis62 Mer 28 Déc 2011, 08:33 | |
| je pense partir au Maroc en mars avril mai Je regarde le forum mais je n'arrive pas à m'y inscrire! Des fenêtres de pub s'ouvrent mais pas possible d'avoir la page pour se présenter SOS....et merci pour les nombreuses infos que j'ai déjà lues sur le site
Dernière édition par Chamois le Mer 28 Déc 2011, 14:29, édité 1 fois (Raison : Insertion du pseudo dans le titre du sujet, ceci pour une meilleure lisibilité) | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Voilà des Chtis sur le forum : chtis62 Mer 28 Déc 2011, 08:37 | |
| Bonjour, Tu es sur le forum des présentations, donc à la "bonne page" ! Il te suffit de cliquer sur "Nouveau" et de nous en dire un peu plus sur toi, ta façon de voyager etc.... Cordialement Aimé | |
| | | chtis62 Camping-cariste
| Sujet: Voilà des Chtis sur le forum Mer 28 Déc 2011, 10:45 | |
| Coucou nous voila ....... Pays :France Ville : Saint Pol sur Ternoise dans le Pas de Calais....eh! oui! nous sommes des chtis Nous avons 3 enfants et 5 petits enfants Nous sommes camping-caristes depuis....1976....en premier avec un J7 rallongé et aménagé par un artisan ...puis nous avons eu une capucine Autostar et nous avons depuis 2003 un Hymer B 524 sur moteur Fiat Nous sommes retraités tous les deux : Mariette - 66 ans - (éducation nationale - retraitée à 50 ans : 3 enfants ) et moi - 68 ans -retraité de la restauration (aliments pour chats et chiens) Nos voyages en Camping-car 1976 : Norvège jusqu'à Trondheim pendant 3 semaines 1997 : Allemagne et Autriche -3 semaines 2005 : Nord du Portugal et Nord de l'Espagne - 3 semaines 2007 : Sud de L’Espagne - Andalousie - 12 semaines Après 3 années en France :arrow: : cette fois! c'est décidé! nous partons au Maroc vers le 7 mars ...pour un certain temps...retour chez nous obligatoire le 8 juin... Nos pays visités en séjour d'une semaine : Canada, Turquie, Tunisie, Thaïlande | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Voilà des Chtis sur le forum : chtis62 Mer 28 Déc 2011, 10:50 | |
| | |
| | | nordiste MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: Voilà des Chtis sur le forum : chtis62 Mer 28 Déc 2011, 11:17 | |
| bonjour les chtis Bienvenue sur le forum tu vas trouvé tout ce qu'il te faut pour un merveilleux voyage au Maroc , a bientot peut etre Nordiste
| |
| | | l'anthoen annie MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 15/02/2006 Messages : 331 Ville/Région : pas de calais
| Sujet: Re: Voilà des Chtis sur le forum : chtis62 Mer 28 Déc 2011, 13:10 | |
| bonjour, un nordiste de plus dans le forum, bienvenue parmi nous , partons a la meme date au maroc peut etre une rencontre pendant le voyage cordialement | |
| | | chtis62 Camping-cariste
| Sujet: Re: Voilà des Chtis sur le forum : chtis62 Mer 28 Déc 2011, 13:52 | |
| pour internet au Maroc que me conseillez vous? | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Voilà des Chtis sur le forum : chtis62 Mer 28 Déc 2011, 14:27 | |
| Bonjour Jean-Claude.
Cette rubrique concerne exclusivement la présentation des nouveaux membres.
Pour tes questions particulières et afin d'avoir plus de chances d'obtenir des réponses, il est conseillé de les poster dans les bonnes rubriques. (En utilisant par exemple, la fonction "Nouveau" en haut à gauche)
En l'occurrence, CELLE-CI. (clic gauche) Mais je t'invite à parcourir d'abord, les différents sujets de cette rubrique où tu trouveras fort probablement la réponse à ta question.
Amicalement. | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Voilà des Chtis sur le forum : chtis62 Mer 28 Déc 2011, 15:52 | |
| Bonjour et Bienvenue, vous êtes arrivés sur le forum idéal pour préparer votre voyage. N'hésitez pas à poser des questions, après quelques messages, les portes du forum vont s'ouvrir en grand. En Mars, une rencontre est organisée à Sidi Abed, ces réunions nous permettent de faire plus ample connaissance et de passer des moments souvent inoubliables, alors comme ces 4 jours promettent d'être magnifiques, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas, inscrivez vous.
| |
| | | marieserge Camping-cariste
Inscrit le : 16/11/2010 Messages : 12 Ville/Région : nord pas de calais
| Sujet: des chtis Mer 28 Déc 2011, 16:11 | |
| nous aussi partons pour 3mois début janvier , il y enaura des chtis sur la route , au plaisir de vous rencontrer à très bientôt :chameaux6: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà des Chtis sur le forum : chtis62 | |
| |
| | | | Voilà des Chtis sur le forum : chtis62 | |
|