Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Comment envoyer un nouveau message ? | |
| | Auteur | Message |
---|
tintinjura A définir
Inscrit le : 03/01/2012 Messages : 198 Ville/Région : CH 2800 Delémont
| Sujet: Comment envoyer un nouveau message ? 06.01.12 15:51 | |
| Bonjour, Je parcours, je cherche, mais sans résultat... Ma question : comment, simplement, envoyer un nouveau message ? Merci de votre aide... | |
| | | corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| Sujet: Re: Comment envoyer un nouveau message ? 06.01.12 16:08 | |
| Bonjour Tintinjura Il te faut un nombre de de sujet pour pouvoir envoyer des message en MP sinon , tu vas dans la rubrique " forum " tu trouve ton sujet qui t’intéresse tu indique ta question dans la ligne et puis en dessous tu place ton sujet cela est indiqué , je m'exprime peux être mal , mais les Modérateurs lorsqu'ils vont te lire vont te l'expliquer comme un livre Bien venu sur le forum des amoureux du Maroc ou je suis actuellement sous un super soleil mes amitiés Antoine
| |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: Comment envoyer un nouveau message ? 06.01.12 17:33 | |
| - tintinjura a écrit:
- Bonjour,
Ma question : comment, simplement, envoyer un nouveau message ? Merci de votre aide... Bonjour Tintinjura, Pour envoyer un nouveau message, il suffit de choisir la bonne rubrique du menu Forum (dans le bandeau en haut de page d'accueil), cliquer sur le bouton "NOUVEAU" en haut de la page, donner un titre correspondant au contenu, rédiger et envoyer ton message. Pour envoyer des messages privés, il faut d'abord avoir posté quelques messages... Tu n'en es pas loin. Si tu rencontres encore des difficultés, n'hésite pas à demander d'autres renseignements. Cordialement. Richard | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment envoyer un nouveau message ? | |
| |
| | | | Comment envoyer un nouveau message ? | |
|