Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| campings et aires de services | |
| | Auteur | Message |
---|
tintinjura A définir
Inscrit le : 03/01/2012 Messages : 198 Ville/Région : CH 2800 Delémont
| Sujet: campings et aires de services Ven 6 Jan 2012 - 18:21 | |
| Re-bonsoir, L'automne dernier, en prévision de voyages, j'ai acheté deux guides des éditions Trailer's Park relatifs aux aires de service en Sicile et au Maroc. Durant trois semaines, j'ai visité une partie de la Sicile en me référant essentiellement à ce guide pour me "loger" la nuit et j'en suis satisfait : il est relativement fiable. Evidemment que je me pose la question de savoir si son pendant pour le Maroc est également fiable. Donc, si quelqu'un-e l'a utlisé, merci de me communiquer ses impressions. Coordonnées : Guide des aires Maroc De Tanger à Agadir jusqu'aux portes du désert EditionsTrailer's Park | |
| | | Pascal52 CAMPINGS MAROCAINS
Age : 62 Inscrit le : 31/08/2010 Messages : 899 Ville/Région : Arfoud Maroc
| Sujet: Re: campings et aires de services Ven 6 Jan 2012 - 23:47 | |
| - tintinjura a écrit:
- Evidemment que je me pose la question de savoir si son pendant pour le Maroc est également fiable.
Bonsoir Tintinjura, La mise à jour de ce guide est récente, nous avons eu leur visite il y-a qq mois alors on peut penser que toutes les nouveautés ont été visitées. Ces nouveautés concernent surtout l'intérieur et le sud du pays. Pour ceux présents dans la précédente édition, sur la côte atlantique essentiellement, je ne sais pas. D'autres forumeurs pourront te répondre. Pour moi et beaucoup, la meilleure base quasi exaustive et bien actualisée pour le Maroc est le guide des campings d'Emile que vous pourrez touver sur place. Au plaisir de vous accueillir et de croiser nos routes, Cordialement, Pascal | |
| | | JEF MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 20/11/2006 Messages : 1302 Ville/Région : 57160
| Sujet: Re: campings et aires de services Sam 7 Jan 2012 - 9:54 | |
| Bonjour tintinjura , Evidemment que je me pose la question de savoir si son pendant pour le Maroc est également fiable. L'ancienne édition est fiable mais ne concerne que la côte atlantique. Quid de la nouvelle édition ? Sans aucune publicité , à mon avis , le guide le plus adapté pour un Camping Car au Maroc est celui d'Emile . Le premier est complémentaire du second si tu souhaite faire de nombreuse haltes en bord de mer (surf , body bord ). Mais l'indispensable est celui d'Emile aux éditions extrem Sud ( Guide Gandini ) . Cordialement. __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: campings et aires de services | |
| |
| | | | campings et aires de services | |
|