Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Campings près d'Essaouira | |
|
+6josy17 jac modahymer bedaouix JPV063 eddy26 10 participants | Auteur | Message |
---|
eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Campings près d'Essaouira Mer 11 Jan 2012 - 10:56 | |
| Hello les copains, J'ai bien noté le lien sur le stationnement à Essaouira. Quelqu'un a-t'il fréquenté le camping "Esprit Nature"? Je compte m'y rendre avec mes enfants et mes petits-enfants vers le 25 février. Je sais bien qu'il se trouve à une quinzaine de kilomètres d'Essaouira : http://www.camping-essaouira-espritnature.com/topic1/index.html Merci à ceux qui y sont déja allés pour leurs infos. Je connais bien également le camping "Les Oliviers" à Ounara : http://campingdesoliviers.com Très chouette camping. Amicalement. Eddy | |
| | | JPV063 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 03/02/2010 Messages : 1716 Ville/Région : 63490 USSON
| Sujet: campings prés d'essaouira Mer 11 Jan 2012 - 11:10 | |
| Ounara est bien et pratique quand on "sort" d'Essouira en direction de Marrakech. Du coté d'Agadir je suis allé (2 fois) à Sidi Kaouki et c'est une autre ambiance. Petit terrain bien geré à proximité de l'Océan. Il parait que c'était un coin fréquenté par les hippies dans les années 60. J'attends les réponses sur la question posée par Eddy sur Esprit Nature que je souhaite visiter cette année. Diversification et bonne qualité que demander de plus.... Jean Paul JEAN PAUL
Dernière édition par JPV063 le Mer 11 Jan 2012 - 15:01, édité 1 fois | |
| | | bedaouix A définir
| Sujet: Re: Campings près d'Essaouira Mer 11 Jan 2012 - 11:11 | |
| Bonjour,
Ounagha.... très chouette, et de plus on peut profiter de cette ville, animée et sympa, avec quelques terrasses de café ou buller.
Esprit nature, à perpète et surtout isolé, avec vélo et chaussures de marche , ça peut passer.
Ne pas négliger , Sidi Kaouki, un camping tout neuf, et qui a un super avantage .... le bord de mer , ou même en février, il est très dépaysant de se promener. | |
| | | modahymer Camping-cariste
| Sujet: Re: Campings près d'Essaouira Mer 11 Jan 2012 - 11:28 | |
| Bonjour,
Sympa ton lien Eddy (Esprit Nature), nous y passerons vers le ...24 février également. Un petit bonjour là-bas (?) | |
| | | jac A définir
| Sujet: campings Essaouira Mer 11 Jan 2012 - 13:50 | |
| Bonjour
j'étais fin novembre au camping Esprit Nature près d'Essaouira
Il est situé dans une forêt c'est un véritable jardin d'agrément avec beaucoup de végétation
de grands emplacements, des sanitaires comme je n'en ai jamais vu au Maroc
les douches très chaudes doivent faire 6 m2
les propriétaires , français, sont aux petits soins pour les camping- caristes
A ne pas manquer
Cordialement
Marlight | |
| | | eddy26 Camping-cariste
| Sujet: Re: Campings près d'Essaouira Mer 11 Jan 2012 - 13:57 | |
| Merci Marlight,
C'est une information précise et de plus actualisée, puisqu'elle date de fin novembre.
Elle va être utile à de nombreux membres du forum qui préparent en ce moment leur itinéraire et même à tous ceux qui sont déja au Maroc.
Amicalement.
Eddy | |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: Campings près d'Essaouira Mer 11 Jan 2012 - 14:29 | |
| bonjour,
Esprit Nature, j'y suis allée en février 2011, très beau camping, très agréable, mais un peu loin si l'on a pas d'autre moyen de déplacement que le Campingcar, on y accedait par une piste, mais cette année elle est goudronnée. Les sanitaires.... fabuleux Les propriétaires très très gentils J'y repasse cette année. A bientôt je vais vous ouvrir la route, en principe départ dans moins d'une semaine | |
| | | alain015 A définir
| | | | eddy26 Camping-cariste
| Sujet: Re: Campings près d'Essaouira Mer 11 Jan 2012 - 15:06 | |
| Hello Albert & Fanfan, Nous avons hâte de partir et de passer vous voir! Le feu vert du chirurgien, c'est demain que je saurais... A mes copains les modos, excusez-moi de mettre cette info sur mon post, mais comme beaucoup d'amis me posent la question, je réponds à tous, en les remerciant, que je saurais demain si nous pouvons partir. Mais je suis très confiant. Inch'allah! Eddy | |
| | | JPV063 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 03/02/2010 Messages : 1716 Ville/Région : 63490 USSON
| Sujet: sidi kaouki Mer 11 Jan 2012 - 15:35 | |
| je viens de voir un post d'Albert 04 que je salue ainsi que Fanfan. Je les ai vu à Sidi Kaouki alors qu'il voulait adopter l'âne du livreur de croissant,il lui a même donné son nom... Aprés avoir lu les louanges sur Esprit nature je vais mettre le cap dessus à la sortie d'Essaouira (le golf ne doit pas être trés loin). Jean Paul JEAN PAUL
| |
| | | Dumortier Edith CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 04/12/2008 Messages : 18 Ville/Région : Essaouira/Sidi Kaouki
| Sujet: Camping prés d'Essaouira Mer 11 Jan 2012 - 17:09 | |
| Bonjour à tous
Vous avez aussi notre terrain, n ous sommes prés à vous accueillir, nous sommes d'ailleurs sur le guide Cordialement et qui sait peut etre à bientot
Dar Ch'Tis Km 16 Rte d'Agadir depuis Essaouira Km 155 Rte d'Essaouira depuis Agadir
site : www.darchtis.com email : dumortieredith@menara.ma Tél 00 212 (0)6 72 67 58 66 Roland et Edith
| |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Campings près d'Essaouira Mer 11 Jan 2012 - 20:40 | |
| bonsoir a tous, et plus précisément a Eddy, pour te dire que nous sommes passés a "esprit nature" l'année passée un peu avant Josy , . Tres tres propre et toilettes-douches impeccables. Les proprios tres sympas nous ont déposés a Essaouira chez leur médecin pour Véro. Et de plus la route est terminée .... alors la Eddy , courage pour demain et croisons les doigts. Amities Phile | |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: Campings près d'Essaouira Mer 11 Jan 2012 - 22:54 | |
| - Citation :
- Tu as oublié de dire que tu y es arrivée par erreur, alors que tu cherchais un autre camping !!!
Ceci dit, je me rappelle que tu n'en avais dit que du bien. Tu vois Albert toutes les erreurs n'ont pas une fin négative J'arrive d'ici peu avec une compagne de route pour traverser l'Espagne,, Heliotrope donc RV à Agadir pour le souk du lundi Encore quelque voyage et je pourrai faire un livre d'aventure ....mais il me faudra un nègre pour écrire "les aventuresl de Melle Blanc" La suite cette année..... A bientôt OH je file , je vais me faire modéré car je pollue le sujet | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Campings près d'Essaouira Jeu 12 Jan 2012 - 3:15 | |
| pour ceux qui sont au Maroc, rangez vous Josy arrive, sa devise: "Même pas peur" ________________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campings près d'Essaouira | |
| |
| | | | Campings près d'Essaouira | |
|